Hello, tout le monde, désolé pour mon absence, j'ai pas trop été dispo et je l'avoue, j'ai eu un long blanc pour ce chapitre. Mais après avoir recommencer au moins 4 fois, j'ai réussi à trouver. 😅
Je vous laisse à présent, vous plonger dans la tête de notre cobra psychopathe égocentrique préférées....
A toute, bonne lecture 🥰
Éden:
Le matin, elle était arrivée dans mon bureau tout aussi énervée qu'hier. Elle avait dormi toute la journée. Ramon lui avait installé un moniteur pour éviter qu'elle ne meurt. Et je contrôlais toutes les heures son rythme.
Ça m'avait fait flipper son truc. Je n'avais pas besoin de ça maintenant, un boulet en plus, déjà que Val et Tom commencent à se relâcher. Ils se croient en vacances. Alors que cette année, on doit élargir notre territoire vers la Russie, pour que j'ai des armes nucléaires. Et les Russes sont plutôt durs en affaires, ils ne me prennent pas assez au sérieux. Or des personnes censées qui tiennent à leurs vies doivent me craindre. Je suis le cobra merde. J'ai à peine 21 ans et pourtant, je suis la troisième puissance mondiale de drogue. Les Américains et les Mandarins me devancent, mais plus pour bien longtemps.
Je crois qu'elle non plus ne m'a pas percutée. Elle me provoque, elle joue avec mes nerfs alors que je peux lui exploser la cervelle en deux secondes. Elle ne m'a pas vu à l'œuvre, elle ne sait pas ce dont je suis capable.
Elle a foutu Inès à la porte, alors qu'elle commençait à peine les préliminaires. Mais j'ai gardé mon calme, car dans ses yeux verts, bleus se trouvait une telle rage que c'était nettement plus divertissant qu'une pipe, même venant d'Ines. Quand elle plongeait ses iris dans les miennes, je voyais un éclair passer. Et cette image me captivait.
Bon, j'avoue j'ai un peu abusé avec les araignées, mais ce n'est rien comparé à ce que je suis capable de faire. C'est du pipi de chat, je ne l'ai pas torturé, je ne lui ai pas brûlé la main sur une plaque de cuisson. Apparemment un collègue fait ça, et ça marche plutôt bien. Mais je dois me restreindre, je lui ai déjà fait du mal indirectement, alors que ce n'était qu'une fillette.
Même si elle essaye de cacher ses émotions, on arrive à lire en elle comme si c'était un livre ouvert. Et elle déteste ça, que quelqu'un sache ce qu'elle pense ou que quelqu'un connaisse sa vie. Elle se sent impuissante, parce qu'on peut utiliser ces infos contre elle. C'est ce que je fais d'ailleurs.
Je ne peux pas m'en empêcher, je connais tout sur elle, à quelle heure elle se lève, comment elle gère ces crises, qui sont sa famille, qu'elle note elle a en cours.
Absolument tout, et ça, personne ne le sait.
Enfant, ma mère me disait souvent " Eden, ne joue pas avec le diable, un jour, tes actes te feront souffrir ". Sauf que je ne peux pas m'en empêcher, j'ai besoin d'avoir le contrôle sur les autres, comme elle a besoin de courir. Pour ne pas sombrer dans nos âmes si brisées.
Je l'avais entendue dire à Val et Tom qu'elle va jouer aussi, et qu'elle ne compte pas perdre. Et vu que je suis très mauvais perdant, je veux moi aussi la faire craquer, une remarque par ci, une remarque par là et je gagnerais.
Elle croit pouvoir me vaincre, mais j'aurais toujours une longueur d'avance, son fameux dossier qu'elle demande à tout le monde. Et ben je lui ai laissé une petite surprise au cas où.
Malgré tout ça, elle fait du bien à Noah, et ça fait 5 ans que je ne l'ai pas vu aussi heureux, même si ça fait qu'une semaine qu'elle vit ici. Il l'a considère comme sa grande sœur, sa mère. Et malgré le fait que je me sente impuissant face à ce besoin maternel, je dois les laisser faire.
VOUS LISEZ
Le Basculement Tome 1 ( 1er jet )
RomansElsa est une fille banale, le lycée prend fin, elle va recommencer sa vie à zéro en essayant d'échapper à son passé, que seul elle en connaît les profondeurs. Mais connaît-on vraiment, la personne que l'on a en face de nous, peut, on se doutait de q...