Chapitre 24 : Le message

145 4 0
                                    


Hello, me revoilà pour un nouveau chapitre...

Bonne lecture !!!

Attention scènes d'auto violences physiques et morales. 



10 appels en absences de Romy.

- Allo

- Coucou, tu étais où ça fait 2 heures que j'essaye de te joindre.

- J'étais à la piscine désolé, bon raconte, moi, tout. Je dis en lui lançant un grand sourire. Tu as rencontré quelqu'un ?

- Je n'ai pas encore commencé et non enfin, ce n'est pas tout à fait ça. Tu vas devoir attendre un peu.

- Romy si dans deux secondes, tu ne m'as rien dit je vais exploser raconte.

- Ok, bon, il s'appelle Mathieu.

- J'en étais sûr. Je hurle elle me regarda en souriant. Désolé continue.

- On était à la BU ensemble et on cherchait le même livre. C'est un truc de dingue non ?

- C'est tellement mignon. Je dis en prenant une petite voix.

- Du coup on a un peu sympathisé et voilà.

- De quoi voilà. Tu crois que je vais me contenter de ça. Vous avez prévu un rencard ? Il fait quoi comme étude, il est comment, il a des passions.

- Je ne lui ai pas fait un interrogatoire non plus.

- Bon, tu as trouvé son Insta ?

- Non, on sait juste donner nos Snaps.

- Vos Snaps. Je dis ahurie. Romy, tu as oublié les règles fondamentales ou quoi ? D'abord, on demande l'Insta, pour voir sa vie, qui il suit, qui le suit, qu'est-ce qu'il like, et tout. Et après quand on a validé, tu demandes le Snap pour que vous vous parliez en snaps rouges ou violets comme tu veux avec ce que tu veux dedans je ne veux pas savoir. Quoi que si, tu as intérêt à tout me raconter.

- Tu es complètement cinglée.

- Non, je suis réfléchi. Et puis je ne vais pas te laisser aller avec n'importe qui, tu mérites le best du best.

- Elle rigola. Toi aussi Elsa.

Aie, touché. Une diversion, il me faut une diversion.

- Bon assez parler, maintenant, on passe à l'action, je veux le nom et le prénom de ton prétendant. Son âge, son physique, sa taille. Et si je ne trouve pas, il faut que tu me dises avec qui il traîne et si par chance une des personnes et connue ou est en public, je vais pouvoir trouver notre cible.

- Tu prends un peu trop les choses à cœur Ratpoul non ?

- Pas du tout, j'ai une réputation de stalker à tenir voyons.

Elle éclata de rire, je voulus camoufler le mien pour rester sérieuse, mais au lieu de ça un bruit très glamour digne d'un cochon sorti de ma bouche. Ce qui nous fit rigoler pendant 3 minutes.

- Ok, bon, c'est quand même louche qui ne donne pas son Insta non ? Je te jure que s'il veut te faire du mal, je vais lui donnais une bonne racler.

- Mais non, c'est moi qui lui ai proposé Snap quand il a voulu mon numéro.

- Hum, Mathieu comment ?

- Mathieu Gaillard. Elle le dit avec un petit son que je décelai en 1 seconde.

Le Basculement Tome 1 ( 1er jet )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant