Chapitre 16 - La mise au point

197 5 3
                                    


Tom:

Ça va faire une heure qu'on est dans l'avion. Elle dort toujours, et elle ne bouge pas d'un poil, je ne sais pas si on n'a pas fait une connerie en lui donnant se calmant. De toute façon, c'est la responsabilité de Ramon maintenant.

Son téléphone ne fait que de s'allumer, mais avec Val, on ne regarde pas, même si j'aimerais bien savoir qui lui envoie tant de messages.

Elsa:

Je ne sais pas où je suis, je n'arrive pas à ouvrir les yeux et je ne me rappelle de rien.

On dirait que je viens de me prendre une cuite.

Quand j'arrive enfin à ouvrir les yeux, je tombe sur ceux de Tom qui examine mon visage, on dirait un peu un psychopathe.

- On est où ?

- Dans l'avion, tu ne rappelles de rien ?

- Attends, je ne sais plus.

J'essaye de me remémorer, et je me rappelle très bien avoir dit non, je ne peux pas et puis plus rien.

- Je ne voulais pas venir, à la fin, vous m'avez endormi je dis en montant la voix.

- Hé calme toi, c'est pas bon pour ton cœur, tu es devenue parano et après, tu t'es évanouie et ton cœur battait super fort. Donc on t'a donné un médoc pour que tu te calmes. T'inquiètes, on avait appelé Ramon avant, c'est notre médecin.

- Je le regarde ébahie, vous m'avez donné un tranquillisant comme un putain d'animal. Val arriva au même moment.

Il est sérieux en plus, comme si parce que monsieur avait appelé un médecin ça allait, ils se croient pour Dr House ou quoi. J'en ai déjà marre. Ça risque d'être long.

- Vous êtes quoi sérieux ?

Ils me regardaient ne comprenant rien,

- D'après ce que je sais déjà, vous êtes kidnappeurs, mafieux, secouristes à vos heures perdues. Et quoi d'autre, vous faites du trafic d'humain, vous vendez de la drogue, vous êtes des mercenaires. Non mais dites moi, au moins je serai moins surprise la prochaine fois.

- En fait, tu es très chiante toi, tu caches bien ton jeu me dit Tom.

- Tu n'as encore rien vu, du coup ?

- Il me sourit, on est les Snakes, les numéros 1 en Sicile on gère que la drogue, par contre, les Wolfs eux sont les 3 ème, ils font de la prostitution, du trafic d'humain et pleins d'autres trucs super crade.

Même si on est des mafieux, on respecte les personnes, bon, pour les traîtres ou les petits cons, c'est une autre histoire.

- Hum petite question, donner un calmant sans le consentement de la personne, c'est du respect pour toi ?

- Mais tu nous saoules, on t'a sauvé la vie en te donnant ce médoc, tu étais presque en tachycardie, tu ne peux pas dire merci au lieu de nous faire chier. Val dit lui.

Je vais arrêter de l'énerver, je ne suis pas suicidaire. Je ne pensais pas qu'il aurait autant de patience.

- Oh merci bichette, tu m'as sauvé la vie je dis en jouant la comédie.

J'ai dit que j'arrête de l'énerver, pas de le titiller. J'adore, vu que je ne suis pas forte physiquement, j'ai appris à utiliser la parole, je l'utilise à chaque fois qu'on m'énerve, pour voir qui va craquer le dernier.

Bon passons aux choses sérieuses.

- Qui vous a dit de venir me chercher ?

Ils se regardèrent tous les deux. Ne savant pas quoi faire.

Le Basculement Tome 1 ( 1er jet )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant