2

3.2K 54 5
                                    

Je me réveille ce matin et voie qu'il est déjà 10h. Je me douche et me prépare. Mes valises sont déjà prêtes donc j'appelle mon chauffeur afin qu'il me dépose à l'aéroport pour prendre mon jet. J'ai un jet privé à moi toute seul et heureusement, si je passe seulement 1 minutes dans un aéroport je pense que je deviendrai folle.

Mon chauffeur arrive, je le salut et il m'aide à mettre mes baguages dans le coffre . C'est partit direction Paris.

J'étais entrain de traîner sur insta lorsque je reçois un message sur insta de Jude.

Insta

Jude :
salut ! J'espère que tu va bien je voulais savoir si tu avait décollé ou pas encore ?

Moi:
Salut, non j'ai pas encore pris l'avion .
Je suis encore sur la route .
Je t'enverrai un message sur insta quand j'arriverai en France.

Jude :
D'accord fais attention à toi . Appelle moi si ta un problème .

Moi :
T'inquiète pas . Je t'envoie un message dès que je décolle et un autre quand j'atterris .

Jude :
D'accord.

Fin des messages

Mdrrrr, on parle comme si on se connaissait depuis longtemps.

Je suis arrivé à l'aéroport et voie que Jimena m'attendais car on pars ensemble . Je la prend toujours avec moi quand je voyage et je veux aussi qu'elle me donne son avis sur les tenues que je vais essayer.

Jimena : alors ? Ça dit quoi avec ton beau gosse Jude?

Moi : quoi ?

Jimena : bah alors, t'a déjà oublié hier soir, en tout cas moi non, même si j'ai beaucoup bu.

Moi : je vois pas de quoi tu parle, bref monte sinon on va encore traîner .

Jimena : c'est ça ignore le sujet.

On monte, je m'installe prête à dormir lorsque cette folle me réveille .

Jimena : eh oh , t'a oublié ou quoi ?

Moi : tu ma fais rappeller un truc attend .

Message

Moi:
Je décolle.

Jude :
Ok appelle moi quand t'arrive .

Moi:
D'accord.

Fin des messages

Jimena : allo ?

Moi : quoi ?

Jimena : alors tu ma pas dit ce qu'il s'est passé avec ce Jude Bellingham.

Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant