Nous sommes 5 ans plus tard.
Moi et Jude sa c'est fini 2 semaines après mon accouchement. J'ai découvert qu'il menait une double vie derrière mon dos et qu'il sortait déjà avec la meuf qui était sur son insta. Il me faisait son beau discours à dire que c'était qu'une simple fille mais j'avais raison de m'en douter.
On s'est bloqué de partout je suis reparti aux États Unis, j'ai racheté une nouvelle maison à LA et je vis avec Jimena et Jaden.
Heureusement que Jimena est la pour moi.
Je n'entend plus le nom de Jude, j'ai dislike toute photos et vidéo que j'ai de lui et aussi supprimée toutes mes photos avec lui. Je ne parle même plus a aucun membre de sa famille. Je suis tellement énervé contre lui que je ne veux même plus voir quelqu'un qui est relayé à lui.
Il n'a même pas fait d'effort pour me retrouver j'en déduis qu'il sen foutait.
Ah oui et aussi j'ai reparlé à Neymar, on est redevenue sexfriend et j'ai aussi commencé à développer des sentiments pour lui. C'était trop fort pour moi, il était trop romantique.
On s'est mis ensemble puis on s'est fiancé. Je déteste tellement Jude que je n'éprouve plus rien pour lui.
D'ailleurs j'ai oublié de vous dire que jetait enceinte et que j'attendais encore un petit garçon. Jaden était super content. Je lui ai expliqué que son vrai père n'était pas Neymar mais Jude si il voulait le recontacter quand il serai plus grand comme sa il le découvre pas de lui même parceque déjà il lui ressemble et en plus de ça ils ont le même nom. J'hésite à le présenter à ses grands parents paternel malgré qu'ils doivent me détester à cause du fait que je me suis enfuit avec Jaden.
On va bientôt aller en Arabie saoudite s'installer la bas puisque Neymar signe la bas. Jpeux vous dire que ce sera déjà mieux que l'Allemagne.
Neymar : ça va mon coeur ?
Il m'embrasse.
Moi : oui et toi ?
Neymar : super.
Neymar venait juste de rentrer de son entraînement et il est actuellement 20:00h.
Jaden : Neymarrrr
Neymar le prend dans ses bras.
Neymar : ça va bonhomme ??
Jaden : ouiii
Il lui fait un bisou sur la joue.
Neymar : aller tu peux retourner jouer.
Jaden remonte et Neymar vient s'asseoir a côté de moi.
Neymar : tient c'est pour toi.
Il m'a tendu un une tarte à la ...framboise !!!
Il sait que j'adore ça.
Moi : merci mon amour !!
On s'embrasse.
Moi : attend je vais à la cuisine nous couper des parts.
Je parts à la cuisine nous couper des parts de tarte à moi Jaden et Neymar, quand je reçois un appel entrant d'un inconnu.
Je décide de répondre au cas où c'est la clinique ou autre.
Appel
Moi : allô ?
?? : allô ?? Mencia !!
Moi : Jude ?!
Jude : oui c'est moi je-
Moi : tu veux quoi ?
VOUS LISEZ
Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~
FanficMencía Rodriguez est une célèbre actrice américaine d'origine colombienne connue mondialement et énormément appréciée par tout le monde. Jude Bellingham est un footballer jouant au Borussia Dortmund et dans l'équipe d'Angleterre, et a beaucoup de s...