On a beaucoup rigolé durant le trajet avec Jude, avant d'arriver à l'hôtel à l'instant . J'étais entrain de chercher ma réservation pour l'hôtel jusqu'à ce que Jude viens m'ouvrir la porte pour que je puisse sortir . Un vrai gentleman ce mec .
Moi : merci !
Jude : de rien .
Je descend et Jude m'accompagne pour chercher mes clé et aller à ma chambre .
Moi : ça te dit on sort ce soir ? On se fait un resto ?
Jude : oui pourquoi pas ?
Moi : j'te laisse choisir le resto parce que je connais pas trop Londres.
Jude : t'inquiète je viens de chercher on se dit hum 20h
Moi : sa me va, bon bah à toute à l'heure .
Jude : à toute à l'heure !
Je quitte Jude à contre coeur, mais c'est pas grave on se revois après. Je pars m'endormir sans manger parce que j'ai déjà le ventre plein après ce que j'ai mangé ce matin . Jude m'avais proposé d'aller manger avec sa famille mais j'ai refusé je peux pas m'introduire comme sa alors qu'il est avec sa famille .
Je me réveille et vois qu'il est 17h . Je pars me doucher et je commence à me préparer parce que je sais que je vais passer des années juste à trouver ma tenue . Je fini de me préparer et il est 19h 30 Jude ne va pas tarder à arriver .
Je publie une photo insta en attendant qu'il arrive me chercher .
Aimée par @neymarjr @jimena @k.mbappe @judebellingham et 1 378 399
@menciarodriguez 💕
Commentaires désactivés
J'entends toquer à ma chambre donc je vais ouvrir et voie Jude .
Jude : oh my god ! t'es incroyable !
Moi : merci toi aussi t'es magnifique ce soir .
On se sourit et on descend jusqu'à la voiture de Jude malgré qu'on galère à y accéder à cause des paparazzi. En ce moment ils créent beaucoup trop de rumeurs sur ma vie amoureuse et je commence à en avoir marre .
On arrive enfin devant le voiture de Jude il m'ouvre la porte et j'y rentre . Il monte ensuite du côté conducteur et démarre pour qu'on y aille . Sur le trajet on met de la musique on chante et on s'amuse et je filme pour mettre ça en story insta. J'aime bien être aux cotées de Jude je me sens tellement mieux .
On est arrivé devant le resto, il se gare, il donne son nom parce que je lui ai donner la tache de réserver et trouver le resto. Il me dire la chaise et je m'assoie. Cette homme est vraiment galant .
Moi : j'aime beaucoup ce genre de resto .
Jude : je savais que sa te plairai .
Moi : comment tu pouvais être aussi sur ?
Jude : je sais pas, une intuition ?
Moi : une intuition ?
Jude : bon ok ta gagné . J'ai demandé à Jimena .
Je rigole on commande et en attendant. On discute .
Moi : tu pars bientôt au Qatar ?
Jude : oui dans 2 semaines normalement .
Moi : je viendrais te voir jouer, je suis en repos on a toujours pas commencé à tourner la prochaine saison pour la série .
Jude : ahaha , j'ai hâte que tu viennes m'encourager.
Moi : t'inquiète je serai là . En plus j'ai commandé des maillots de l'Angleterre floqué Bellingham.
Jude : j'aimerais bien te voir le porter .
Moi : t'inquiète tu me verra à tout les matchs avec .
On rigole et nos plats arrive . En même temps qu'on mange on discute .
Jude : j'aime beaucoup ton accent américain .
Moi : merci!
Jude : tu sais parler d'autres de langues ?
Moi : ouais, je parle l'espagnole, le portugais et l'anglais . Je parle un tout petit peu le français mais j'aime pas trop l'accent .
Et toi ?Jude : je parle l'anglais et l'allemand .
Moi : allemand ?! C'est une langue beaucoup trop compliqué.
Jude : je sais mais après être rester longtemps au BVB et en Allemagne bah un moment la langue on l'apprend et on la comprend.
Moi : ta raison, en plus l'anglais c'est une langue germanique.
On termine de manger et je vais lui faire le même coup que Neymar pour aller payer .
Moi : je reviens je vais aller aux toilettes.
Jude : ok je vais aller payer l'addition .
Moi : non mais attend moi ici je reviens .
Jude : attend que je paye l'addition puis va au toilettes .
Moi : non mais je comptais pas aller aux toilettes je compter aller payer- oups .
Jude : s'il te plais .
Moi : bon ok .
On peut voir que mon scénario marche une fois pas deux en tout cas la prochaine fois c'est moi qui payera .
Je sors du resto pour l'attendre dehors et qu'il me rejoins .
Je le vois sortir et on se sourit tout les deux .
On est face à face, comme dans un film .Jude : tu viens ?
Moi : j'arrive .
C'est bizarre mais je me sens tellement mieux à ses côtés . Je le suis jusqu'à sa voiture . On monte et on pars direction mon hôtel .
__________________________________
VOUS LISEZ
Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~
FanfictionMencía Rodriguez est une célèbre actrice américaine d'origine colombienne connue mondialement et énormément appréciée par tout le monde. Jude Bellingham est un footballer jouant au Borussia Dortmund et dans l'équipe d'Angleterre, et a beaucoup de s...