31

802 23 0
                                    

J'étais entrain de scroller tiktok en regardant des édits de Jude, quand je reçois un appel de lui.

Appel

Moi : allô ?

Jude : comment ça va la plus belle ?

Je rigole .

Moi : biens et toi beau goss.

Jude : super !

Moi : alors, t'es prêt pour ce soir ?

Jude : oui normalement, j'ai un peu mal au genou mais je pense sa va aller, je vais essayer de pas me blesser encore plus .

Moi : t'en fait pas, tu fera un bon match comme d'habitude, si tu te sens pas bien dit le, sa t'évitera de te blesser encore plus.

Jude : tu viens ce soir ?

Moi : oui, je serais là .

Jude : j'espère marquer même si maintenant je pense plus que se soit possible .

Moi : perd pas espoir !

Jude : t'en faits pas . Tu fais quoi ?

Moi : rien j'étais sur mon téléphone et Jimena prépare le déjeuner

Jude : tu te crois déjà à ton 9eme mois alors que ta appris ta grossesse y'a quelques jours .

Moi : eh alors ? Je sais même pas à combien de moi je suis .

Jude : tu dois être à ton 2 eme mois, regarde ton ventre comme il est entrain de grossir on dirait que tu t'es entasser de tacos .

Moi : c'est en parti le cas .

il rigole.

Jude : jte prendrais un rendez vous chez une gynécologue en Allemagne, vue que tu t'installe la bas j'pense que sa serai mieux qu'on fasse tout la bas .

Moi : oui ta raison .

Jimena : MENCIA C'EST PRÊT !

Moi : bon jte laisse mon chérie, je vais aller manger, j'ai trop faim, on se revoie ce soir .

Jude : a ce soir ma femme, tu m'attendra a la fin du match ?

Moi : oui promis.

Jude : merci, allez bisous !

Moi : bisous !

Fin de l'appel

Je raccroche et pars en direction de la cuisine pour manger .

Moi : mmh, des burritos !

Jimena : j'essaye de te gâter le plus possible pendant ta grossesse.

Moi : bah là, ta tout compris, j'pense que je vais prendre une vingtaine de Kg pendant cette grossesse .

Jimena : si c'est pas plus .

Je lui met une petite pinchette sur le bras et on rigole .

On termine de manger et je l'aide à débarrasser .

Moi : je vais aller me préparer, je vais sortir un peux visiter et j'irais directement au match des garçons. tu veux venir ?

Jimena : non, vas-y toute seule, je vais un peu me reposer pour être en forme pour ce soir, on se rejoins la bas .

Moi : ok si tu veux, mais tu va y aller comment ?

Jimena : t'inquiète je prendrais un taxi.

Moi : ok, j'te laisse je vais aller me préparer, on se voit ce soir.

Jimena : vas - y profite bien.

Je monte dans ma chambre me préparer et je publie une photo insta.

Aimée par @judebellingham @ki kylianmbappe @jobebellingham et 1 200 236 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimée par @judebellingham @ki kylianmbappe @jobebellingham et 1 200 236 autres personnes

@mencíarodriguez Qatar 🇶🇦☀️

commentaires

@judebellingham ❤️❤️

@kylianmbappe t'es au Qatar tu préviens même pas ! Ta intérêt à venir me voir jouer !
↪️ promis !

@user1678 vous trouvez pas elle a grossis
↪️ @user26882 on dirait elle est enceinte

@user6789 elle a ruiné sa carrière juste pour son mec
↪️ @user0865 au mois elle l'aime

@user27993 dommage on te verra plus jouer 😞

@user1357 Jude en a de la chance 😫

@user1603 j'ai cru elle était morte tellement elle avait pas posté depuis longtemps 💀

Voir les autres commentaires

ça faisait un moment que j'avais pas posté. Je vois que dans les commentaires certains pensent que je suis enceinte. Bon, je compte pas annoncer ma grossesse maintenant. Et puis, faut aussi que j'en parle a Jude.

Je prend la voiture et part en direction du centre ville, je me gare et me promène tout au long, je suis parti m'assoir sur la plage et j'ai vue un mec s'avancer vers moi.

Et devinez c'était qui ? Neymar ! c'était sur, on voit son maillot du Brésil, sa couleur de cheveux blanche et ses tongues à 2 km. pff il me veut quoi encore ? déjà qu'il a essayé de ruiner mon couple il veut quoi encore.

Il s'assoie a côté de moi dans le sable. Déjà que le soleil il tape, il va pas en rajouter. Pourtant on s'était réconcilier mais il aime tout gâcher.

J'allais me lever mais il ma retenue le bras.

Neymar : attend ! j'ai besoin de te parler !

________________________________________

Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant