41

739 23 4
                                    

J'étais à l'aéroport toute seul, Jude avait entraînement ce matin. Oui je sais je suis venue super tôt mais j'ai hâte de voir mes parents . Vous pouvez pas savoir ce que sa fait de revoir ses parents qu'on a pas vue depuis des mois et des mois et qui ne réponde jamais au téléphone quand tu les appelles.

Je mange à l'aéroport et attend qu'ils arrivent. Le tableaux indique qu'ils sont arrivés.

Go aller les chercher !

Je regarde les gens sortir et attend que mes parents arrivent.

Pendant ce temps quelques personnes qui m'on reconnu sont venues prendre des photos et me poser des questions. J'ai pas encore avoué ma grossesse sur les réseaux donc je porte que des sweet, beaucoup mon fait la remarque puisque j'ai l'habitude de m'habiller court.

Je vois mes parents. Je les appelles et ils viennent vers moi.

Moi : maman !!

Ma mère m'enlace et ne me lache pas, je suis sûr qu'elle est entrain de pleurer. Elle recule et oui, elle était entrain de pleurer.

Moi : mohhh pleure pas maman.

J'essuie ses larmes et par enlacer mon père qui étais pas trop voilà quoi.

Papa : comme sa tu a un enfant avant le marriage et en plus de sa c'est pas un colombien !

Moi : papa ! C'est pas le moment pour en parler.

Papa : on réglera sa à la maison.

Moi : bon aller venez, on va chez Jude.

Papa : en plus de sa c'est chez lui.

Je répond pas et on monte dans la voiture de Jude. Je roule direction sa maison. On rentre dans la maison et je prend la valise de mes parents et leurs amène dans la chambre d'amis où ils vont dormir tout les deux.

Je descend et prépare le dinner pour Jude et mes parents.

Ma mère descend et se joint à moi.

Maman : va t'asseoir je m'en occupe chéri.

Moi : nan t'inquiète pas, vous devez être fatigué à cause de se voyage.

Maman : merci ma chéri.

Elle s'assoie sur le bar devant moi et me regarde en cuisinant.

Maman : j'ai hâte de le rencontré ce Jude.

Moi : tu va voir il est trop mignon.

Maman : j'espère que ton enfant sera aussi mignon alors.

Moi : d'ailleurs, c'est un garçon.

Maman : rien de mieux qu'un garçon comme premier enfant. Jude a bien fait le taf.

Je rigole.

Moi : arrête maman, j'aime pas parler de ce genre de chose.

Maman : PEDRO ! DESCEND VIENS VOIR TA FILLE !!

Papa : J'ARRIVE !

Mon père descend et viens se placer à côté de moi.

Papa : sinon, tu va bien ?

Moi : comment ne pas aller bien.

Papa : peut être que ce Jude c'est un connard qui profite de toi.

Moi : quand tu verra comment il me traite tu ne dira plus ça.

Papa : d'ailleurs, son entraînement il est super long, sa fait depuis ce matin, est ce que c'est possible ?

Moi : ils s'entraînent beaucoup, ils doivent battre le Bayern de Munich.

Papa : je vois sa.

En soit c'était une excuse, je sais même pas si il est l'entraînement ou pas. Mais bon, je fait ce que je peut pour le rassurer et me rassurer . Déjà que mon père ne l'aime pas, alors là ...

Je met la table, et pose le dîner tout est prêt plus qu'à attendre Jude. Denise est parti en Angleterre quand j'étais reparti aux USA, elle allait rester 2 jours et revenir avec Jobe et Mark, normalement ils arrivent demain matin.

J'étais assise à table avec mes parents à parler quand j'entends la porte s'ouvrir.

Je me lève et vois Jude .

Je vais vers lui et lui fait un bisous à la joue et lui prend ses affaires que j'irai ranger plus tard.

Moi : Jude jte présente mes parent, mon père Pedro et ma mère Maria.

Jude : enchanté.

Maman : de même .

Moi : va te changer on t'attend pour dinner.

Jude : merci.

Il me fait un bisou près de la bouche ce qui insuporte mon père.

Je retourne m'assoir à table.

Moi : tu disais rien quand c'était Neymar ou compagnie.

Papa : c'est pas pareil.

Moi : j'ai deja était avec des mecs qui sont pas forcément latino et qui son blanc ou noir et tu t'en foutais complètement.

Papa : il t'a mis enceinte, je pensais pas que sa allait être du sérieux, tout les jours t'es avec un nouveaux gars.

Moi : oui mais j'ai changé.

Maman : Pedro ! Arrête laisse la ! Elle se met avec qui elle veut, elle fait des enfants avec qui elle veut et se marie avec qui elle veut ! Laisse la respirer.

Papa : bon.. il est où ce Jude.

Pile à ce moment Jude devale les escaliers et viens s'installer devant mon père, force pour la suite.

Je sers tout le monde et on commence à manger.

Papa : jpeux te poser des questions Jude ?

Jude : euh oui .

Je fais un regard à Jude en mode "fait attention à ce que tu répond "

Papa : est ce que tu compte te marier avec ma fille ou pas ?

Jude : c'est sur !

Papa : est ce que tu compte avoir d'autres enfants avec elle ?

Jude : si elle veut oui mais je ne la forcerai pas si elle en veut pas, et puis si elle peut plus en avoir c'est pas grave.

Je suis amoureuse, il est incroyable.

Papa : j'espère que tout ce que tu à dit est vrai, j'ai pas envie que ma fille souffre à cause de toi.

Jude : je te le promet.

Papa : bon j'ai fait mon choix, Mencía tu peux rester avec lui.

Moi : de toute façon je comptais pas le quitter.

On rigole et on termine de manger, ma mère débarrasse puisque je suis fatigué. Je monte dans la chambre avec Jude.

Jprend mes affaires et vais me doucher, Jude me rejoins et on se douche ensemble sa rien de plus. Il m'embrasse sous la douche et me chuchote dans l'oreille un je t'aime. Je sourit de toute mes dents et l'embrasse vu qu'on a pas eu l'occasion de la journée.

Je met en sous vêtement et à chaque fois que je me douche, je me regarde dans la glasse pour voir à quel point mon ventre grossis.

Je pars m'allonger dans le lit et m'endors dans les bras de Jude. Demain matin j'irais acheter les cadeaux vue que je fait les cadeaux tout le temps à la dernière minute.

__________________________________

Désolé du retard mais j'avais plus trop envie d'écrire. Je pense finir l'histoire rapidement .

Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant