45

820 19 3
                                    

PDV : Mencía Rodriguez

Je viens de me lever, je me dirige vers la salle de bain, me brosse les dents et me douche.

J'étais entrain de me sécher les cheveux à la serviette quand j'ai vue comme de l'eau sortir d'entre mes jambes .

J'ai commencé à hurler le nom de Jude qui était en bas en train de jouer à la play dans le salon.

Moi : JUDE !!

Je l'entend monter en courant.

Jude : qu'est ce qui ce passe ?!!

Moi : jcrois je vais accoucher.

Jude : prépare toi je descend ta valise de maternité et on va à l'hôpital !

Moi : ok.

Je me une robe et mon manteau avec mes bottes et je descend les escaliers. J'ai un peu peur que col s'ouvre totalement et que j'accouche maintenant.

Je descend et croise Jobe qui parle à Jude.

Jude : on y va ?

Moi : bah oui.

Jobe : bonne chance Mencía !

Moi : merci !!

On monte dans la voiture et je souffre. J'ai trop de contraction. J'arrive même pas à parler à cause de la douleur.

Jude : t'en fait pas, ma mère elle travaille la bas. Elle pourra être avec toi.

Je hoche la tête.

On vient d'arriver à l'hôpital. On m'accorde une chambre . J'enlève mes chaussures et m'allonge sur le lit.

J'essaye après d'un peu marcher dans la chambre pour accélérer le travaille.

Jude : allongé toi ma mère va pas tarder a venir. Elle t'examinera.

Moi : il faut que je sorte cette enfant Jude, tu sais pas à quel point je souffre.

Jude : viens la.

Je viens vers lui et il m'aide à m'allonger sur le lit.

Je suis tellement épuisé.

On entend toquer et je vois la mère de Jude arriver.

Denise : ça va ma chérie.

Moi : pas trop.

Jude : elle souffre trop.

Denise : on va pas pouvoir te faire de péridural, c'est beaucoup trop tard tu va devoir accoucher sans.

Moi : mon dieu, c'est encore pire que ce que j'avais prévu.

Denise : t'en fait pas, moi et Jude on sera là.

Elle me fait un câlin.

Denise : ça va aller .

Moi : hum.

Jude : j'reviens dans deux secondes jdois passer un appel.

Il reste plus que moi et Denise.

Denise : laisse moi regarder ou tu en ai.

Denise commence à regarder en bas pour voir si y'a quelque chose, je vois qu'elle écarquille les yeux .

Denise : le bébé va pas tarder a sortir, ne panique pas je vais appeler mes collègues.

Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant