Je prend un taxi et rentre à l'hôtel. Je vois qu'il est 4h . Il doit encore faire jour à LA alors je décide d'appeler Jude.
Appelle avec Jude
Moi : allô ?
Jude : oui
Moi : ça va ?
Jude : oui et toi ?
Moi : ça va.
Jude : il fait beaucoup trop tard en France, je pense que tu devrais aller dormir en plus tu a un essayage demain.
Moi : t'en a marre de moi ? Dit je en rigolant
Jude : non non je dis sa pour ton bien dit il en paniquant
Moi : t'inquiète pas je vais bientôt y aller.
Dit t'es sur Londres la semaine prochaine ?Jude : oui je reviens à Londres pour m'entraîner avec l'équipe nationale, pourquoi ?
Moi : on s'était dis avec Jimena qu'on passerai quelque jour à Londres et vue que tu est aussi à Londres la semaine prochaine je me suis dit qu'on pourrais se faire un restau, ça serai sympa de discuter en direct plutôt que par message ou par appelle.
Jude : je suis volontiers, je te dirai quand je suis disponible pour qu'on se voie .
Moi : ok tu me dit, bon je te laisse il faut que j'aille dormir.
Jude : t'inquiète je te préviens et bonne nuit.
Moi : merci .
Fin de l'appelle
Je prend même pas la peine de me démaquiller que je dors direct. Le voyage et cette soirée mon épuisé.
Il est 8h mon réveil sonne, je me lève et vais directement à la salle de bain pour me doucher. Je me sèche les cheveux et me prépare rapidement pour aller à l'essayage.
Je vois que Jimena était déjà réveillé, prête et m'attendais pour déjeuner .
Moi : salut.
Jimena : salut, ça va ?
Moi : oui, je suis juste un peu fatigué j'ai pas trop dormi .
Jimena : ouais je vois sa. Il faudrait que tu me raconte tout ce qu'il s'est passé hier avec Neymar, c'est la deuxième fois que tu me laisse seul à une soirée .
Moi : hier j'ai craqué et du coup on l'a fait.
C'était plus fort que moi, il m'a encore avoué qu'il m'aimait et je lui encore dit non que sa ne marchera pas entre lui et moi, il est pas fait pour moi et c'est pas quelqu'un de fidèle dans une relation amoureuse, c'est trop un forceur.Jimena : ta raison, c'est un peu un homme à femmes.
Moi : de toute façon il nous reste que 4 jours à Paris. J'espère ne pas le recroiser.
Jimena : assez parler, dépêche toi de déjeuner sinon on va être en retard .
Moi : oui ta raison.
Je me dépêche de déjeuner et on quitte l'hôtel.
J'ai hâte d'essayer les tenues qu'on va me proposer.On est arrivé et je vois ma manager avec les stylistes.
Moi et Jimena : bonjour !
Elles : bonjour !
Ma manager : je te présente Marine et Lynn
VOUS LISEZ
Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~
FanfictionMencía Rodriguez est une célèbre actrice américaine d'origine colombienne connue mondialement et énormément appréciée par tout le monde. Jude Bellingham est un footballer jouant au Borussia Dortmund et dans l'équipe d'Angleterre, et a beaucoup de s...