On a terminé de manger et je m'apprête à aller payer quand Neymar m'appelle. Je pense savoir pourquoi .
Neymar : Mencía ?
Moi : oui ?
Neymar : tu vas où ?
Moi : je vais aller aux toilettes, je reviens
Neymar : tu veux que je t'accompagne.
Moi : non c'est bon merci .
Je prend l'addition en cachette et part pour payer.
Je termine de payer et les rejoins .
Jimena : t'aurais pas vue l'addition, depuis que t'es parti on cherche et on la trouve pas .
Moi : c'est bon je suis aller payer .
Neymar : tu nous a menti enfaite t'es aller payer .
Moi : peut être .
Après ça je me suis fait embrouiller par eux, après j'avoue j'aurais pas du leur mentir .
On quitte le restaurant et on prend la route pour le casino . Neymar adore aller au casino.
on rigole beaucoup et j'aime ça parce que j'ai jamais vue ce côté en lui. Je le regarde en souriant et il me sourit en retour . Mais il faut toujours que Jimena ouvre sa grosse bouche .
Jimena : je vous dérange pas j'espère ?
Neymar : oui.
Je rigole et on descend .
Le casino est rempli ce soir . On rentre et je sais pas à quoi jouer alors je demande à Neymar et Jimena .
Moi : on joue à quoi ?
Jimena : aucune idée .
Neymar : au poker .
Moi : ok vas y, j'aime trop le poker .
Jimena : moi je vais aller au bowling, on se rejoins après .
Moi : ok, à tout à l'heure
Avec Neymar, on va au poker on joue et on s'amuse (je connais pas trop les jeux comme ça donc j'écris à partir de mes connaissances )
On termine de jouer Jimena nous rejoins. Neymar nous accompagne jusqu'à l'hôtel pour reprendre sa voiture . J'ai bien aimé cette soirée. J'espère sincèrement qu'il a changé .
Neymar : bon je vous laisse les filles adios .
Jimena : adios !
Moi : adios Neymar .
Il me sourit et part on rentre et je sens qu'on est observé de partout. C'est trop dure la vie de star (ironie) . Je rentre me démaquille et m'endors .
Je me réveille et il est 10h . Je déjeune seule vue que Jimena est parti apparement . J'en ai marre je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui . J'ai été invité à la Fashion week cette semaine et c'est comme par hasard le dernier jour avant mon départ pour le festival de Cannes . J'étais entrain de réfléchir quand je reçois un message de Kylian .
Message
Kylian : wesh, comment ça va ?
Moi : bien et toi ?
Kylian : super , je suis sûr que ta été invité la Fashion week cette semaine alors ça te dit de venir avec moi et mon pote ?
Moi : wow , doucement , c'est qui ton pote ?
Kylian : Neymar .
Moi : bah t'aurais pue le dire depuis le début tu sais que je le connais .
Kylian : mais je pensais que vous étiez en froid .
Moi : on s'est réconcilié hier.
Kylian : ah ouais bah tant mieux .
Moi : ducoup on se revoit après demain .
Kylian : nan vient chez moi on se fait une parti de fifa .
Moi : y'a qui chez toi ?
Kylian : y'a que mon frère .
Moi : bah vas y j'arrive .
Kylian : ok je t'attend c'est 5rue *****.
Fin des messages
Franchement j'ai rien à faire, alors pourquoi pas aller jouer à fifa avec lui . Après tout c'est pas si mal que ça comme jeux fifa.
Je laisse un mot à Jimena pour lui dire que je suis parti chez Kylian .
J'arrive chez Kylian je sonne et un jeune garçon, fin de visage mais il doit faire 1 mètre 80 . Il est géant .
?? : salut, euh attend toi je te connais, t'es pas une actrice ?
Je rigole et lui répond .
Moi : euh oui , Kylian est là ?
Kylian : ouais je suis là . Ça va Mencía .
?? : vous vous connaissez ?
Kylian : depuis quelque temps . Vient rentre .
On rentre et sa maison est incroyable .
Moi : c'est ton frère ?
Kylian : oui .
Moi : ça se voit .
Il rigole .
Kylian : vient on va jouer, j'espère que t'es prête à perdre .
Moi : on verra .
Je joue contre Kylian et le bat 3 fois . En vrai je suis forte à fifa . En plus je connais même pas les boutons et j'y ai jamais joué.
Kylian : mais comment ça se fait que tu sois forte alors que c'est la première fois que tu joue à fifa .
Moi : qui t'a dit que c'était la première fois que je jouais à fifa .
Kylian : attend, ... ETHAN VIENT ESSAYER DE BATTRE MENCÍA .
Il arrive et arrache les manettes des mains de son frère.
Ethan : attend toi à te prendre une raclée .
Moi : pff c'est ça .
On joue et QUOI ?! C'est une blague je viens de me faire battre par lui ! Ils se tchequent et rigole
Kylian : bien joué Ethan!
Moi : la honte.
On continue de jouer et parler en même temps. Puis je fini par rentrer à l'hôtel .
SKIP DES 2 JOURS RESTANT À PARIS
Je suis actuellement à Cannes entrain de profiter du soleil et de siroter mon mojito à la plage avec Jimena . Ça fait du bien.
Le festival est demain et franchement j'ai un peu la flemme mais ça va la semaine prochaine je vais en profiter à fond en Angleterre .
On se baigne et on bronze puis on rentre pour se doucher et sortir . Oui je sais j'adore sortir au restaurent. On se prépare et on sort .
On mange, on va boire un verre et on rentre pour dormir parce que je dois être en forme pour demain .
_________________________________
VOUS LISEZ
Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~
FanfictionMencía Rodriguez est une célèbre actrice américaine d'origine colombienne connue mondialement et énormément appréciée par tout le monde. Jude Bellingham est un footballer jouant au Borussia Dortmund et dans l'équipe d'Angleterre, et a beaucoup de s...