21

1K 30 10
                                    

On vient d'arriver à la villa . On rentre et Jimena va à la douche et moi je rejoins mon lit et mendors quelques minutes après . Notre journée a été fatiguante .

Il est 14 heures je suis entrain de me préparer pour aller au match de Jude . Il joue à 16h .
On regarde le match on rentre à la villa et après on se rejoins au resto . Jude m'a dit qu'ils seront un peu en retard parce qu'ils ont une réunion importante .

J'ai fini de me préparer ( sans oublier de mettre le maillot de l'Angleterre floqué Bellingham) et Jimena aussi on descend pour prendre la voiture et aller au stade .

Enfin arriver avec la coupe du monde le Qatar est rempli de personnes et les bouchons se multiplient .

Jude nous a passé des place dans le côté des familles . Je vais revoir la famille de Jude . Faut dire que la mère de Jude c'est vraiment un amour J'adore cette femme .

On rentre et je vois Jude avec sa famille . Jimena s'assoie et je lui dit que je reviens .

Moi : salut !

Denise : oh ma fille, sa va ?!

Moi : oui merci et vous ?

Denise : sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vue !

Moi : j'avais beaucoup de travail mais maintenant on pourra se voir souvent .

Mark : Jude nous donnait un peu de tes nouvel . C'est vrai que tu devrait venir plus souvent chez nous .

Moi : ahaha

Denise : vient reste avec nous !

Moi : désolé je suis avec ma copine .

Denise : c'est pas grave dit lui de venir .

Moi : Jimena vient ! Je lui fait un signe de main pour qu'elle vienne .

Elle descend et salut les parents de Jude .

Jude : mais du coup c'est toujours bon pour ce soir ?

Moi : oui c'est bon, vous terminez votre match on rentre on se change et on se retrouve la bas .

Jude : ça marche, bon j'y vais souhaitez moi bonne chance, je dois y aller .

Nous : bonne chance !

Il passe à cotée de moi et me chuchote

Jude : j'aime bien ton maillot .

On s'est sourit et il est parti . On va pas s'embrasser devant ses parents aussi . Un peu de tenue .

Je me suis assise à côté de Denise et on a pas Mal parlé avant le match .

Moi : d'ailleurs, il est où Jobe ?

Denise : il m'a dit qu'il était parti au toilette il devrai revenir .

Moi : j'me disais parceque je l'avais pas vue- a bas tient il arrive .

Jobe : wesh Mencía ! Ça va !

Moi : oui ça va .

Jobe : et salut euh la copine à Mencía ?

Jimena : salut, je m'appelle Jimena !

Jobe : enchanté.

Il part s'asseoir a côté de son père .

Denise : Jude ma parle de ton déménagement en Allemagne . C'est super que tu fasse ça pour mon fils .

Moi : je tiens beaucoup à Jude .

Denise : je vois sa . Jte souhaite la bienvenue chez nous .

Moi : merci mais je comptais acheter une maison à Dortmund pour vous laisser en famille .

Denise : il est hors de question que t'achète une maison, tu viendra habiter avec moi et Jude. J'insiste .

Moi : merci mais j'ai pas envie de déranger-

Denise : tu nous dérange pas au contraire .

Moi : je vous remercie .

On continua à discuter jusqu'à la fin du match . Jude n'a pas marqué mais a fait un match incroyable comme toujours d'ailleurs .

Je salut la famille de Jude puis nous sommes rentrées avec Jimena afin de nous préparer pour ce soir .

J'ai fini ma douche je sors, me sèche les cheveux et les lisses . Je maquille ensuite Jimena puisqu'elle me l'a demandé . Je met ma robe blanche avec mes claquettes Hermès bleu et prend mon sac Chanel blanc . Bien sûr c'est moi qui régale .

Je descend et vois que Jimena m'attend .

Moi : on y va ?

Jimena : c'est parti !

On sort et je monte côté conducteur et Jimena côté passager .

Jimena : t'es sure de vouloir conduire ?

Moi : bah oui pourquoi ? Tu me fais pas confiance ?

Jimena : non mais t'es en claquette !

Moi : t'inquiète j'ai l'habitude en été c'est tout le temps comme sa .

Jimena : jte fait confiance .

Moi : de toute façon ta pas ton permis donc ta pas le choix .

Jimena : pas faux .

Je démarre et en même temps on met de la musique et on s'ambiance . On arrive devant le restau j'attend les gars comme sa on rentre en même temps vue que j'ai réservé à mon nom .

On les vois arrivé . Ils descendent et se dirigent vers nous . Jude est tellement sexy avec son ensemble- faut que j'arrête après il va prendre la grosse tête .

Ils viennent vers nous et nous saluent .

_________________________________

N'oubliez pas votez 🫶🏼 N'hésitez pas à me dire si vous voulez que j'ajoute quelque chose ou bien que je modifie .

Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant