je me dirige vers le bureau du directeur pour lui parler avant de commencer le tournage. Je toque même pas et rentre. Il a l'habitude .
Moi : Bonjour.
Patron : bonjour ..
Moi : je voulais vous parler .
Patron : je t'écoute .
Moi : j'ai deux à vous dire : la première c'est que je refuse de jouer ce rôle humiliant, vous avez toujours aimée me ridiculiser et ce n'est pas la première fois je suis toujours la seule dans chaque tournage, et je trouve que cette fois ci vous êtes allé trop loin dans ce que vous m'avez montrer, deuxièmement, je réclame 4 jours de congés pour des raisons personnelles .
Il remarque que je suis énervé et il prend un ton un peu plus haut.
Patron : déjà vous allez baisser d'un ton je ne suis pas votre amis, j'accepte que vous changiez de rôle mais c'est la dernière fois, et c'est d'accord je t'accorderais t'es jours de congés mais pas maintenant.
Moi : de toute façon je te préviens c'est la dernière fois que je joue ici je vais bientôt partir, la prochaine saison j'irais autre part .
Patron : ...
Moi : vivement que l'on finit rapidement que je me casse au Qatar !
Patron : ???
Je sors du bureau et claque la porte.
Je regarde un peu le match de l'Angleterre sur mon téléphone en attendant mon tour qui l'est toujours pas . C'est le premier match qu'ils jouent pour cette coupe du monde . Je continue de regarder et Jude marque en premier !!
Ouah c'est incroyable ! Je saute du canapé et tout le monde me regarde .Sierra : pourquoi t'es aussi existé ?
Moi : l'Angleterre vient de marquer contre l'Iran et en plus c'est Jude Bellingham.
?? : toi aussi t'es une de ses fangirls ? Il dit sa en se moquant de moi .
Je le regarde de haut en bas et pars me rassoir pour continuer le match . C'est la mi-temps et on m'appelle pour commencer le tournage .
La séance est terminée aujourd'hui donc je rentre chez moi.
Je vois Jimena mettre de la bouffe sur la table, plutôt des sucrerie des chips etc . Elle me voit et me saute dessus .
Jimena : regarde ce que j'ai préparé! Comme sa on regarde notre série et on se goinfre en même temps !
Moi : cool !! Juste attend je vais aller me doucher rapidement et j'arrive .
Jimena : t'inquiète je t'attend ma vie !
Je monte et me douche. Je remet en question ma vie et je me demande si j'abandonne tout et vais vivre en Allemagne avec Jude, peut-être que lui me rendra plus heureuse. Dans ma vie j'ai que Jimena et maintenant lui . Et je remercie Dieu de l'avoir rencontré ce jour là à la fête de Kylian. En parlant de lui faudrais que je lui envoie mon courage. Lui aussi va au Qatar .
Je sors de la douche et rejoins Jimena .
Jimena : bah enfin il était temps, t'avais dit rapidement de base .
Moi : rho c'est bon t'abuse j'ai passé moins de temps que d'habitude .
Jimena : oui mais t'a quand même passé 30 minutes juste pour laver ton corps .
Moi : bref mais lance la série sinon on va encore passer une heure à blablater .
Jimena : c'est ça esquive .
On lance la série jusqu'à 22h et après on part s'endormir, enfin Jimena part s'endormir parce que moi j'attend l'appelle de Jude qu'il m'a promit .
J'attend jusqu'à 1h du matin sur mon téléphone mais aucun signe de vie de Jude . Vous pensez il m'a oublier ou alors il a une bonne raison . Bon sa me soule donc je vais m'endormir. A peine j'ai fermé les yeux que je reçois un texto .
Message
Jude : salut ma chérie, je suis désolé j'ai pas pue t'appeler on célébrer avec les garçons et après je me suis endormi de fatigue. Je te promet de t'appeler demain . Je t'appellerais demain après midi . Je t'aime . Et encore désolé :/
Je lui répond.
Moi : coucou, t'inquiète pas, c'est pas grave je comprend . À demain, je t'aime aussi 🩷
Fin des messages
Il a ajouté un j'aime à mon message j'en déduis qu'il l'a vue .
Je m'endors avec l'esprit apaisé.
______________________________Coucou, c'est l'autrice.
Désolé de mon absence mais j'ai plus trop de temps avec les cours pour écrire. Désolé pour ce court chapitre j'essayerais de me rattraper au prochain .
VOUS LISEZ
Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~
Hayran KurguMencía Rodriguez est une célèbre actrice américaine d'origine colombienne connue mondialement et énormément appréciée par tout le monde. Jude Bellingham est un footballer jouant au Borussia Dortmund et dans l'équipe d'Angleterre, et a beaucoup de s...