SKIP DU VOYAGES JUSQU'AU QATAR
On est enfin arrivé au Qatar avec Jimena. Le vol s'est super bien passé comme d'habitude, l'équipage toujours aussi accueillant. On leur a dit que tout nos bagages était dans le jet et que nôtres prochaine destination sera en Allemagne.
On est à l'aéroport avec Jimena . Je me dirige pour réserver une voiture sur une durée indéterminée en espérant que je la garde jusqu'à la finale .
On monte dans la voiture avec Jimena et on se dirige dans une villa que j'ai réservé aussi pour une durée indéterminée.
On arrive et la première chose qu'on fait c'est de s'étaler sur le canapé .
Moi : je suis épuisé .
Jimena : pareil .
Moi : flemme de bouger ce soir je dors sur le canapé.
Jimena : moi aussi .
On s'endort sur le canapé faut savoir qu'ici au Qatar il est 23h00 . Je me réveille et il est 7h . Pourquoi je me suis réveillé à 7h ? Aucune idée .
Jimena est encore entrain de dormir donc je décide cette fois ci que se soit moi qui prépare le petit dej .Je vient de finir et il est 8h30 je l'a réveillé pour qu'on puisse déjeuner ensemble .
Moi : eh, ma vie réveillé toi, j'ai préparé le petit dej .
Jimena : mhoo merci ma vie .
On se met a table et on déjeune .
Jimena : ducoup tu va voir quand Jude ?
Moi : je sais pas je vais lui envoyer un message pour lui demander .
Je me lève et prend mon téléphone pour lui demander.
Message
Moi : coucou, je suis au Qatar, dit moi quand t'es libre pour qu'on se voit .
Il me répond à la seconde. j'en déduis qu'il était sur son téléphone .
Jude : quoi ?! T'es au Qatar et tu m'a même pas dit !
Moi : c'était hier sur un coup de tête
Jude : mais- pourquoi tu me l'a pas dit ?!
Moi : t'inquiète relaxe c'était une surprise.
Jude : bon d'accord. Rejoins moi à la plage de doha je suis avec mes amis enfin si sa te dérange pas .
Moi : okay je me prépare et j'arrive . Je vais prendre Jimena avec moi, t'es obliger d'accepter .
Jude : sa me dérange pas de toute façon et dépêche toi je t'attend .
Moi : rho ça va . 30 min et je suis là bas .
Fin des messages
Moi : viens on se prépare on va à la plage de doha, Jude est là bas avec ses amis .
Jimena : cool, on va enfin trouver un mec.
Moi : TU , oublie pas que je suis déjà prise .
Jimena : c'est vrai ! Au moins tu pourra sympathiser avec le futur oncles de tes enfants .
Moi : bon aller tg et bouge toi, je lui est dit que dans 30 min on est là bas .
Jimena : ah oui c'est vrais que t'es pressé de voir ton mec .
Je lui met une petite tarte et on se lève pour aller se préparer . Je met un maillot et par dessus une robe .
On sort de la villa et je conduis jusqu'à la plage .
On est arrivé et je l'avoue je suis un peu mal à l'aise .Jimena : qu'est ce qu'il y a, t'es encore gêné devant ton mari.
Putain elle me connaît trop bien .
Moi : oui mais oublie pas que sa fait pas longtemps qu'on sort ensemble .
Jimena : c'est pas comme si vous avez pas déjà fait des trucs olé olé.
Moi : je sais pas, en plus il est avec ses potes .
Jimena : t'inquiète je suis là .
Heureusement j'ai Jimena avec moi au moins elle est plus à l'aise que moi dans n'importe quelle situation .
On avance sur la plage je suis sur mon téléphone pour essayer d'évacuer le stresse . La vérité c'est qu'aussi je sais pas trop comment avouer à Jude que j'ai démissionné pour aller vivre avec lui.
Je suis Jimena en regardant mon téléphone en même temps .
Elle fini par s'arrêter, j'en déduis qu'on est arrivé devant Jude et ses amis. Je range mon téléphone et croise le regard de Jude. Il sourit et je lui sourit . Il se lève et avance vers moi . Mon cœur bas à mille à l'heure .
Jude : Trent , je te présente ma copine Mencía et sa meilleure amis Jimena .
Moi : salut ..
Jimena : coucou !
Trent : attend , t'es Mencía Rodriguez ?!
Moi : ahah oui c'est moi
Trent : j'adore la serie ***.
Moi : merci .
Jude : je reviens dans 2 min, viens Mencía on doit parler .
Oulala , déjà que je me sens pas bien et en plus il en rajoute j'espère que c'est pas une mauvaise nouvelle . Je regarde Jimena et elle me fait un signe des épaules comme si elle savait pas pourquoi . Je le suis jusqu'à un endroit un peu plus isolé .
_________________________________
VOUS LISEZ
Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~
FanfictionMencía Rodriguez est une célèbre actrice américaine d'origine colombienne connue mondialement et énormément appréciée par tout le monde. Jude Bellingham est un footballer jouant au Borussia Dortmund et dans l'équipe d'Angleterre, et a beaucoup de s...