Je viens de me réveiller, j'ai pas du tout de motivation mais je vois que Jimena m'attend à côté de mon lit .
Jimena : t'es enfin réveillé !
Moi : qu'est ce qu'il y a encore ?
Jimena : je t'ai ramener le petit déjeuner au lit pour qu'on déjeune ensemble.
Moi : mhoo merci ma vie !
Jimena : t'inquiète .
Moi : au faite je t'ai pas demandé, ça c'est bien passé au Mexique, il t'es pas arrivé quelque chose ? Je sais que c'est pas un pays sécuritaire donc je voulais savoir si il t'es rien arrivé .
Jimena : si tu savais combien de fois j'ai évité la mort dans ce pays, tu dois aussi comprendre parce que la Colombie c'est pas un pays très sécuritaire aussi .
Moi : oui ... j'ai subis trop de chose traumatisante la bas j'essaie de m'en remettre petit à petit .
Jimena : désolé si je t'ai fait rappelé de mauvais souvenir .
Moi : non t'inquiète, je suis entrain d'avancer et de laisser sa derrière, dis-je en retenant mes larmes pour ne pas montrer de signes de faiblesse.
Jimena : t'inquiète je suis là pour toi.
Moi : merci d'être là, je t'en suis tellement reconnaissante.
Jimena : toi et moi on est comme des soeur.
J'pense qu'elle a envie de me faire pleurer cette folle . On se fait un grand câlin puis on discute de autres choses pour changer l'ambiance .
C'est vrai que durant mon enfance j'ai vécu tellement de traumatismes et ce, depuis petite .
Je suis née dans une famille très aisée aux USA.
Mais un jour les parents s'était embrouillé et on décidé de faire une pause dans leur relation ma mère un donc décidé de prendre des vacances et de rejoindre sa famille en Colombie. Seul les parents étaient riches de leur famille, eux ils étaient pauvres et vivaient dans des bidonvilles.
Je n'arrivais pas à supporter les 3 semaines que j'ai passé la bas. A l'époque j'avais 14 ans et je sortais pratiquement jamais parceque ma mère me disais que c'était beaucoup trop dangereux et que sa se voyais que je venais pas d'ici et qu'ils voudront me faire du mal . Je ne l'ai pas écouté et sortais en cachette la nuit pour voir mon petit amie que j'avais rencontré à mon arrivé dans mes balades nocturnes . Je jouais vraiment avec le danger . Ce soir là je ne savais pas à que je m'attendais, j'étais tellement insouciante . Arrivé vers lui souriante je suis pris au pièges . Ils m'avait préparer un guet-apens. Il était avec des amis à lui. Ils ont abusé de moi , et après voulait me tuer et lui leur a dit non et de me laisser tranquille parce que je ne dirais rien . Et il a eut raison, je n'ai jamais rien dit . Et ça ce n'est qu'une partie de mes traumatisme .Enfin bref, j'essaie de passé par dessus mais je n'oublierais jamais ce qu'il s'est passé cette nuit là. Je regrette tellement de ne pas avoir écouté ma mère. Depuis ce jour je me suis promis de ne plus jamais désobéir à mes parents .
Je me remet de mes émotions et me lève pour aller me laver et me préparer. Je reprend dans 2 heures mais il faut d'abord que je remette certaines choses au points avec le directeur avant le tournage . J'ai déjà mon rôle et mon texte appris par cœur mais je dois revoir si il y a quelque chose qui me tracasse que j'ai besoin de changer .
Je met mes chaussures, et préviens Jimena que je sors. je prend la route jusqu'au studio de tournage et retrouve mes collègues. Je m'entend avec tout le groupe et n'à de problème avec personne. Ils m'avaient tellement manqué .
Sierra : wha comment tu date Mencia ! ça va ma chérie ?
Moi : oui et toi ?
Sierra : super ! Tu ferais mieux d'aller parler au directeur, en se moment il est un peu énervé par rapport à ce que tu lui à dit.
Moi : oui je comptais aller le voir pour mettre certaines choses au claire, il m'insupporte en ce moment .
Sierra : c'est vrai qu'en ce moment il est insupportable. Va le voir avant que l'on commence .
Moi : j'y vais .
Sierra est la personne avec laquelle je m'entend le plus dans le groupe. Depuis plusieurs années on se retrouve souvent ensemble dans les tournages.
Je finis donc par me lever pour aller parler a mon gros tas de patron. Il me soûle vraiment . Il faut pas que j'oublie de lui dire que je vais aller séjourner quelques jours au Qatar. Il faut que je m'impose sinon je suis sure il va pas accepter .
_____________________________
VOUS LISEZ
Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~
FanfictionMencía Rodriguez est une célèbre actrice américaine d'origine colombienne connue mondialement et énormément appréciée par tout le monde. Jude Bellingham est un footballer jouant au Borussia Dortmund et dans l'équipe d'Angleterre, et a beaucoup de s...