POV : Mencía Rodriguez
Je vois que Jude se dirige vers nous. Dites moi pas qu'il est jaloux de son frère.
Moi : bah alors Jude pourquoi tu vas pas avec tes potes. Hein ?
Jude : bah je suis venue rester un peu avec ma femme.
Jobe : ouais sa doit être sa.
Jude : jtai parlé toi ?
Je claque ma langue sur mon palais .
Jude : arrête de boudé c'est bon je vais rester avec toi .
Moi : non c'est bon casse toi retourne avec tes potes.
Jude : tu va pas me dire que t'es jalouse de mes potes aussi ?
Moi : t'abandonne ta pauvre femme enceinte tu la laisse de côté et tu ose me dire que je suis jalouse de tes potes.
Jimena : euh vient Jobe on s'en va.
Jobe : non attend.
Jude : Jobe, bouge !
Moi : nan laisse le, au moins lui il me porte compagnie.
Attendez ! On s'est vraiment embrouillé pour de la merde, 'fin je ve dire que je l'ai embrouillé pour de la merde .
Je sors de l'eau et eux ils restent l'a bas. Je remet ma robe et Jimena me rejoins. Elle s'habille à son tour et on part direction la voiture pour rentrer à la villa. Franchement Jude il m'a soulé.
POV: Jude Bellingham
Jude : elle veut vraiment plus me parler a cause de sa .
Jobe : en même temps les meufs.
Jude : et toi je trouve que t'es grave sur elle tu devrais calmer tes hormones.
Jobe : pff n'importe quoi.
Jude : ouais ouais c'est sa.
Je sors de l'eau, je remet mon t-shirt et mes claquettes, salut les gars et prend un taxi pour aller chez Mencía . Elle m'a un peu soulé à faire sa jalouse, j'pense c'est la grossesses qui l'a rend aigris.
J'arrive devant la villa. Elle est ouverte donc je rentre. Je sonne à la porte et Jimena vient m'ouvrir.
Jimena : ou la la, tu ferai mieux de faire demi tour parceque la elle est grave aigri et elle veut pas te parler.
Jude : nan je suis sure que quand elle me verra elle va sortir toutes ses dents.
Jimena : t'es trop sûr à mon goût, va la voir et essaye de réparer tes bêtises.
Jude : je vais essayer.
J'allais monter les escaliers quand elle m'interpelle.
Jimena : je suis sûr que Mencía elle t'en veux pas, c'est juste qu'elle a peur de l'abandon, c'est parents l'on clairement délaisser pour leur travail. Elle a peur que sa se reproduise avec toi, donc essaye de ne pas la laisser seul dans la galère avec un gosse à élever .
Oula Jimena aussi elle est contre moi.
Jude : oui je vais aller m'expliquer avec elle, t'en fait pas je serai pour elle.
Jimena : ouais c'est sa, si tu lui fait un truc tu verra.
Jude : oui oui c'est bon t'es une forceuse.
Jimena : non mais au cas où, on sait pas ce que les mecs de nos jours on derrière la tête.
Je lève les yeux au ciel et me dirige vers la chambre de Mencía.
POV : Mencía Rodriguez
J'entends Jimena parler avec quelqu'un mais aucune idée de qui sa peut être. J'entends les pas d'un personne sa doit sûrement être Jimena, enfin j'espère parceque la je suis clairement en sous vêtements avec de la dentelle.
J'entends la personne toquer j'en déduis que c'est pas Jimena.
Moi : c'est qui ?
Jude : c'est moi Mencía, jpeux rentrer s'il te plaît j'ai besoin de te parler.
Moi : nan
Non mais il a craqué lui, il m'a laissé en plan tout l'aprem et la il revient comme si de rien était.
Mais comme je suis bête, il a pue ouvrir la porte et rentrer puisque je l'ai pas fermer à clé.Moi : qui t'a autorisé à rentrer ?
Jude : moi même .
Je vois qu'il me matte de haut en bas.
Moi : jte dérange ?
Jude : nan, j'trouve que ton ventre est énorme...
Moi : t'insinue quoi ? Que je suis grosse.
Jude : nan nan nan pas du tout ! Je trouve juste que tu te nourris bien et que notre enfant et entrain de grandir.
Moi : fou moi la paix .
Jude : nan, écoute moi s'il te plaît Mencía, je t'aime et j'ai pas envie de te perdre, je suis désolé je savais pas que t'allais mal prendre le fait que je traîne qu'avec mes coéquipiers. Je suis sincèrement désolé.
Moi : ok je te pardonne pour cette fois, j'avoue que j'ai fait une grosse crise de jalousie pour rien, je suis désolé.
Jude : t'inquiète c'est à moi de m'excuser, je voudrais aussi que t'arrête d'être froide avec mes amis, j'ai envie que t'essaye de t'intégrer.
Moi : j'y arriverai pas Jude, j'ai peur.
Jude : peur de quoi ?
Moi : Jude, t'as été le seul à qui j'ai pu faire confiance sans que tu fasse des efforts, j'arrive pas à faire confiance aux mecs facilement et j'ai pas envie de me rapprocher d'eux.
Jude : il t'es arrivé quelque chose que tu m'a pas dit ?
J'ai commencé à pleurer, quand je repense au passé sa me met mal. Jude vient et m'enlace.
Moi : j'ai subit un viol collectif...
Jude : QUOI ?! Dit moi que c'est une blague !
Moi : non.
Jude : qui t'a fait ça ?! Je te jure que si je le retrouve je vais lui-
Moi : nan Jude tu vas rien lui faire maintenant c'est impossible. C'était en Colombie et c'était durant mon enfance. J'adore mon pays mais à chaque que j'y vais j'ai peur.
Jude : ne t'en fait pas je suis là. Il ne t'arrivera plus rien. Fait moi confiance, je suis pas comme ça, je te promet que ça n'arrivera plus jamais .
Moi : merci Jude d'être là pour moi.
Jude : c'est normal, et arrête de pleurer c'est pas bon pour le bébé .
Moi : je t'aime.
Jude : je t'aime aussi.
On s'embrasse longtemps et après Jude me dit qu'il doit partir et rattraper ses entraînements. À chaque fois qu'il part je me sens triste. Je suis tellement bien avec lui.
__________________________________
VOUS LISEZ
Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~
FanfictionMencía Rodriguez est une célèbre actrice américaine d'origine colombienne connue mondialement et énormément appréciée par tout le monde. Jude Bellingham est un footballer jouant au Borussia Dortmund et dans l'équipe d'Angleterre, et a beaucoup de s...