Fin 2

1K 20 12
                                    

On est 5 ans plus tard. Moi est Jude on s'est marié au 2 ans de Jaden. On a beaucoup voyagé avec Jaden. On s'est installer à Madrid, vue que Jude a signé la bas. Je suis retomber enceinte, on a attend encore un petit garçon avec Jude.

Je suis dans notre lit avec Jaden a regarder notre album photo, avec notre marriage, mes grossesse, nos photo de voyage et autres, on a tout sorti.

La porte de la chambre s'ouvre, je vois Jude rentrer. Il était dehors avec ses potes, ils étaient entrain de fêter leur victoire du dernier match, j'espère que les gars l'ont laisser rentrer non bourrer, pas envie que Jaden voie sont père dire n'importe quoi.

Jude : ça va ??

Moi : oui.

Il m'embrasse.

Jaden : papaaa !! Regarde y'a moi dans le ventre de maman.

Jude : oui je vois.

Jude regarde la photo.

Jude : elle est belle maman, hein ?

Jaden : oui c'est la plus belle !

Moi : mon amour !!

Je lui fait un gros bisou sur la joue.

Jude : papa aussi il est beau ??

Jaden : oui mais maman elle est encore plus belle.

Moi : la vérité sort que de la bouche des enfant.

Jaden : regarde papa, ça c'est moi quand j'étais bébé.

Jude : tu ressemble trop à ta maman.

Moi : encore heureux, allez Jaden c'est l'heure de dormir, demain ta école.

Jaden : okay.

Il me fait un bisou à moi et à son père.

Moi : tu veux que je t'accompagne ?

Jaden : oui maman.

Je l'accompagne dans sa chambre. Je le met sous la couette, lui refais un bisous, éteins la lumière et rejoins Jude.

Je m'allonge sur lui en faisant attention à mon ventre.

Il s'approche de moi et m'embrasse.

Jude : je t'aime, ma femme.

Moi : moi aussi je t'aime.

On se regarde dans les yeux.

Jude : t'es tellement parfaite, j'ai de la chance de t'avoir.

Je l'embrasse.

Jude : bientôt notre deuxième fils sera avec nous.

Moi : j'ai trop hâte mais en même temps j'ai trop la flemme.

Jude : toi je sais pas quand tu va arrêter d'avoir la flemme.

Moi : jamais.

Jude commence à m'embrasser. Il me prend dans ses bras.

Jude : demain midi on va chez ma mère déjeuner la bas ?, y'a mon père et Jobe qui viennent aussi.

Moi : comme tu veux.

Il m'embrasse et on s'endort.

SKIP JUSQU'AU LENDEMAIN MIDI

Moi et Jude venons de récupérer Jaden et nous partons chez ses parents.

Il les avaient prévenus que l'on viendrai. Entre temps j'ai acheté un bouquet de fleur et une tarte au framboises pour Denise elle adore sa. Je peux pas cuisiner ou sinon j'aurais préparé autre choses.

On venait d'arriver. Franchement j'étais trop pressé de revoir ma belle mère elle est tellement gentille avec moi. Elle me considère comme sa fille.

On sonne et elle prend directement son petit fils dans les bras.

Jaden : mamieeee !

Denise : ça va mon cœur ?

Jaden : oui.

Vous devriez voir comment je souris, c'est tellement mignon !

Elle se tourne vers moi.

Denise : et toi Mencía, ça va ?

Moi : oui et toi ?

Denise : super,

Denise :oh non fallait pas Mencía.

Moi : faut quand même que je ramène quelque chose, je peux pas venir sans rien dans les mains.

Denise : mais non, c'est comme ta maison ici, tu es la bienvenue.

Moi : merci.

On se fait un câlin.

Jude : ça va maman ??

Il lui fait un bisous sur la joue.

Denise : ca va, allez y entrez faites comme chez vous.

J'ai l'impression c'est la première fois je vois les parents de Jude, y'a encore de la gêne avec eux même si ils essayent de me mette à l'aise.

Je vois au loin Jaden qui salut son oncle et son grand père et qui prend direct la manette à côté de Jobe. Son père et son oncle l'on influencé.

Moi : bonjour.

Mark : bonjour Mencia, tu va bien ?

Moi : oui et vous.

Jobe : super !

Moi : bon j'vous laisse, je vais aller aider Denise à la cuisine, pas de bêtises Jaden et surtout pas de fortnite.

Jaden : oui maman.

Moi : Mouais.

Je me dirige vers la cuisine pour aider Denise. Ça se fait pas aussi de venir manger et de ne pas aider.

Denise : qu'est tu fais la Mencía ?

Moi : je viens t'aider.

Denise : mais non pas besoin, va te reposer t'es quand même à ton 8 eme mois.

Moi : j'peux pas rester assise en te regardant tout faire toute seul.

Denise : c'est pas bon pour le bébé, assis toi là, t'en fais pas je vais m'occuper du reste.

Moi : merci.

Je m'assois sur la chaise dans la cuisine et Denise commence à me parler.

Denise : ça va entre toi et Jude ?

Moi : super, ton fils il est parfait Denise.
J'espère que nos enfants le seront autant .

Denise : heureuse de le savoir.

On a continué de parler avant de se mettre à table et de manger tous dans la bonne humeur.

Quelques moi plus tard nous avons accueilli notre deuxième fils, Lenny.

Jude est devenu une star mondiale et quelques années la naissance de Lenny j'ai repris l'acting.

Je joue principalement dans des télénovela en Espagne afin de rester avec ma famille.

__________________________________

Sa fait longtemps !!
j'ai essayé de faire une bonus.
J'espère que vous passer de bonnes vacances.

J'ai envie d'écrire une nouvelle histoire mais je sais pas si j'en refait une avec Jude.

Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant