37

773 23 6
                                    

J'étais dans l'avion avec la mère de Jude et Jimena.

Avec Jimena nos chemins se séparent en Allemagne vue qu'elle retourne aux USA pour son travaille mais elle m'a promis de revenir me voir et moi de venir la voir aussi parceque faut pas oublié que j'ai passé quand même tout ma vie là bas et que la j'ai du mal à me rendre compte que j'ai mis un point sur ma vie là bas. Mais au moins maintenant je suis avec mes babies !

On venait d'arriver à Dortmund. J'ai fais un gros câlin un Jimena et elle est repartie avec le Jet. J'ai clairement pleurer après tout on se connaît quand même depuis le collège et on a toujours était ensemble.

Denise me réconforte et on part direction la maison de Jude à Dortmund.

On arrive et s'est immense ! Mais bon on va pas dire autant que la mienne ( oui je sais j'me la pete )

Denise : vient t'installer dans la chambre de Jude il va pas tarder à venir.

Jude fait escale jusqu'à Londres avant qu'ils ne se disperses et partent chacun de leur côté.

Il devrait normalement arrivé dans quelques heures  .

Moi : je vais aller faire quelques course pour préparer le dîner avant que Jude arrive .

Denise : oh non repose toi ma chérie, tu dois être fatigué avec ce voyage et le bébé.

Moi : non ne vous en faites pas, je vais y aller.

Denise : t'es sur ?

Moi : oui ! Je veux que ma belle mère goutte mes plats !

Elle sourit.

Denise : d'accord je t'attend fais attention à toi.

Moi : promis !

Sur ce je sors et part faire quelques courses.

Je rentre exténué, j'ai fais l'aller retour à pied.
Faudrait que je pense à m'acheter une voiture.

Je pars dans la cuisine. Je vois un petit mot de Denise qui me dit qu'elle est sortie chercher Jude à l'aéroport. Je me met donc au fourneau.

Je fais une salade de tomates et fêta en entrée, le plat principal sont des spaghettis aux légumes de printemps et comme dessert j'ai fais un coulis de framboise que je met en bas d'un pot de verre et par dessus je rajoute la mousse à la mangue que j'ai faite.

J'étais entrain de sortir les assiettes et couvert pour mettre la table quand la porte s'ouvre . C'était Jude est sa mère qui venait d'arrivé. Jude se dirige vers la cuisine.

Jude : mmh sa sent bon.

Moi : euh bonjour d'abord.

Jude : bonjour ma femme.

Il me fait un bisous dans la joue.

Denise : c'est bon Mencía, tu t'es beaucoup fatigué va t'asseoir je m'occupe de mettre la table.

Moi : merci.

Je monte rejoindre Jude dans sa chambre pendant qu'il posait ses bagages.
Il vient vers moi et m'embrasse.

Jude : merci.

Moi : pour quoi ?

Jude : pour tout.

Il me réembrasse.

Denise : hum hum.

Dit elle en se raclant la gorge.

Moi : désolé, je savais pas que vous étiez là.

Denise : c'est bon y'a pas de honte vous êtes encore jeunes, allez je suis venue vous appelé pour qu'on mange.

Je lui sourit et on descend.

On termine de manger et la je suis entrain de débarrasser avec Denise. Comme dab Jude est toujours sur son canapé avec son téléphone à la mains, sa change pas de d'habitude.

Denise : c'est pour quand qu'on saura le sexe ?

Moi : Jude ma dit qu'il m'a prit un rdv demain, je sais pas encore à combien de mois je suis.

Denise : j'ai vraiment hâte de savoir.

Moi : moi aussi !

On termine de débarrasser. Denise me dit qu'elle va monter donc je pars rester avec Jude sur le canapé. Je m'assoie à côté de lui et dépose ma tête sur son épaule. Je regarde ce qu'il fait sur son téléphone et je vois qu'il regarde des photos de meuf.

Moi : eh mais depuis quand tu matte des meuf sur insta toi ?

Dis-je en regardant son téléphone .

Jude : c'est juste des réels qui passent comme sa.

Moi : ouais sa doit être sa.

Je monte et m'allonge sur son lit et me met dos à lui.

Jude : allez tu va pas me faire la gueule parceque j'ai regardé une vidéo d'une fille.

Moi : t'es sérieux, va te faire foutre.

Jude : tu regarde bien le compte de certains mecs.

Moi : mais c'est pas pareil.

Jude : si c'est pareil, ou alors c'est que tu me fait pas confiance ?

Moi : Jude, je sais que t'es un gros charo et que tu résistera pas au tentations

Jude : mais j'ai changé, jte promet je suis plus le même.

Moi : bah j'espère.

Jude : allez vient.

Je m'avance vers lui et il me prend dans ses bras et il me fait un bisous près de la bouche.

Jude : je t'aime, jte promet que jte ferais jamais du mal.

Moi : mmh

Jude : tu veux que je t'accompagne demain ?

Moi : bah oui c'est logique non ?

Jude : je me suis dit que peut être tu serai pas à l'aise avec moi.

Moi : rho c'est bon la gêne est passé, on dirait sa fait 2 ans on est ensemble alors que sa fait quelques mois à peine.

Jude : d'ailleurs demain je t'invite au restau sa fais longtemps on y est pas allé ensemble.

Moi : oui c'est vrai, dommage je peux plus boire.

Jude : t'aime beaucoup l'alcool toi.

Moi : j'adore.

Il rigole.

Jude : allez dors, ta besoin de force pour demain.

On s'embrasse et je m'endors dans ses bras.

« tout ça c'était que du baratin»
__________________________________

Je sais pas si je termine l'histoire avec une fin triste ou heureuse.

N'oubliez pas de votez !

D'ailleurs je pars bientôt en vacance 🇹🇳
Je vais essayer d'être actif .

Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant