33

770 24 1
                                    

Il venait d'arriver. Non mais je rêve ! Il s'est même pas changer et doucher. Il abuse . Même pas il m'approche pour l'instant .

Ses parents l'on féliciter et son partit.

Il restait plus que lui, moi, et son frère.

Jude : pourquoi t'es aigrie Mencía ?

Moi : franchement, t'aurais pue te doucher, on t'a attendue depuis 1heure et tu n'as même pas eu le temps de te doucher .

Jobe : elle est grave aigrie ta copine.

Jude : t'inquiète c'est la grossesse.

Moi : en plus de sa avant de venir ta fait tout le tour du terrain inutilement.

Jude : j'avais besoin de courir .

Moi : comme si t'avais pas couru pendant 90 min.

Jobe : rho c'est bon on dirait des gamins qui se disputent .

Je regarde les deux super mal, franchement là je suis grave fâché contre eux .

Moi : oui ducoup on ta attendu, pour quoi faire ?

Jude : pour que tu me dépose à l'hôtel.

Moi : quoi ?!

Jude : nan je rigole, dépose moi dans l'hôtel des familles on dépose Jobe et je pars me doucher et après on sort .

Moi : vas y !

Jobe : et pourquoi moi je suis pas invité ?!

Moi : parceque t'es trop jeune pour aller en boîte.

Jobe : qui a dit que vous alliez aller en boîte .

Moi : c'est moi qui la décidé.

Jude : t'es sûr de vouloir y aller, t'es quand même enceinte .

Moi : je vais pas boire je vais juste danser .

Jude : je te surveillerais .

Jobe : je vous dérange pas j'espère.

Moi : vous savez quoi venez à la villa on se fait une soirée ciné films d'horreur et vous dormez la bas .

Jude : je suis partant .

Jobe : pareil .

Moi : tient Jude prend mes clé et attendez moi dans la voiture je vais aller voir Jimena et Trent pour leur demander si ils veulent venir.

Jude : vas y et prend pas 1 heure .

Moi : contre son camp.

Je me dirige vers Jimena et Trent. Ils sont trop mignons les deux ensemble.

Moi : je derange ?

Jimena : oui-

Trent : non

Moi : moi, Jude et sont frère on rentre à la villa pour ce faire une soirée ciné, sa vous dit de venir ?

Trent : trop cool !

Jimena : jsuis partante

Trent : pareil !

Moi : bah Go, on rejoins les deux autre ils sont dans la voiture .

On va au parking. Bien évidement c'est toujours moi du côté conducteur. Jude est a de moi, Jobe derrière moi puisque Jimena la poussée de la place du millieu pour se mettre à côté de son « mec ». Balle perdu pour Jobe le pauvre .

Sur la route on mettais de la musique et on s'ambiancer. On arrive à la villa.

Moi et Jude on était dans la cuisine pour faire les pop corn et préparer la nourriture pendant qu'eux il se chamailler pour choisir le film.

Jimena : c'est mort on met Conjuring c'est le best film d'horreur de tout les temps ?

Trent : nan, winnih the Pooh, il vient de sortir et il a l'air bien, conjuring c'est un Classic.

Jobe : vous êtes trop nul, la none c'est mieux .

Trent : sa pue la merde comment tu peux aimer sa .

Jimena : c'est toi tu pue la merde, tu veux mettre un film que même le réalisateur ne connais pas !

Jude : calmez vous ! Moi je sais quoi mettre... Scream, en plus Mencía a le rôle principale dedans .

Eux : oui trop bien !

Moi : ta réussis a mettre tout le monde d'accord, t'es trop fort .

Jude : je sais .

Je rigole et m'assoie à côté de Jude. On regarde tout les scream, franchement quand je me revoyais dans certaines scènes, c'était trop gênant.

Tout le monde c'est endormi, il restait plus que moi et Jude.

Je ferme la télé et il se retourne vers moi.

Jude : pourquoi ta éteint la télé ?

Moi : viens

Je lui prend le bras et l'amène la haut. Je ferme la porte de la chambre à clé et je pousse Jude sur le lit . Je me retrouve au dessus de lui assise en califourchon alors que lui il est allongé.

Moi : ce soir c'est moi qui domine.

Jude : comme dab.

Moi : chut.

On s'embrasse. On fait ensuite nos affaire et on part se doucher.

Je sors de la douche en première, je m'habille chaudement parceque je sais qu'avec la Clim il va faire super froid la nuit.

Jude : pourquoi t'a mis un sweat et un jogging il fait super chaud ici.

Moi : oui mais là clim elle elle est trop forte, après je vais tomber malade .

Jude : fait comme tu veux .

On s'est allongé sur le lit. Jude c'est endormi et moi je suis rester sur mon téléphone. J'étais entrain de mettre au panier plein d'habilles de filles et de garçons. On sait jamais .

Je m'endors finalement à 6h du matin. Je sens qu'avec la grossesse je vais faire plein d'insomnies.

_________________________________

Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant