42

713 20 0
                                    

Je venais de me réveiller. Je vais aller acheter les cadeaux de Noël, j'étais un peu perdu cette année. Je me douche, m'habille et me maquille quand j'entends Jude se lever. Il grogne comme si il était pas content.

Jude : pourquoi t'es aussi matinale ??

Moi : il faut que j'aille acheter les cadeaux, ce que j'ai toujours pas fait.

Jude : tu veux que je t'accompagne ?

Moi : non c'est bon, rendors toi.

Jude : maintenant j'arriverai plus à dormir, je vais aller chercher mes parents à l'aéroport, ils devraient pas tarder.

Moi : vas y

Je descend et met mes chaussures puis part direction le centre commerciale.

J'achète des cadeaux pour chacun, vous les verrez demain, et je rentre chez moi. Je vois qu'il y a personne je monte tout les cadeaux dans la chambre et les pauses. J'enlève ma veste et commence à les emballer . Je descend tout devant le sapin à côté de ceux de Jude et de mes parents. 

J'ai quelques nausées j'essaye de me concentrer pour les faire passer quand je vois Jude et sa famille avec la mienne rentrer. Ils étaient entrain de rigoler entre eux. Sa ma fait chaud au cœur de voir nos deux famille bien s'entendre.

Je me lève et part saluer la famille de Jude.

Jobe : bébé Jude il a bien grandit.

Moi : ta vue.

Jude : comment sa bébé Jude .

Je rigole.

Nos parents sont rester en bas pendant que nous on est là haut dans la chambre de Jude. Il joue à fifa avec Jobe pendant que moi je le chauffe bien sûr sans que Jobe s'en rende compte.

Moi : judeee

Jude : quoi encore ?

Je lui fait un bisou près de la bouche pendant qu'il joue. D'habitude il m'aurait sauté dessus mais bon la je pense que depuis que mon ventre a grossi il ne veut plus me toucher. Je suis en manque j'aime pas quand il fait sa.

Je souffle et sort de la chambre je descend et voit ma mère et Denise dans la cuisine et mon père et Mark dehors entrain de parler de voiture sur le canapé.

Je rentre dans la cuisine pour voir ce que nos mère cuisine.

Moi : mmhh sa sent bon, vous préparez le réveillon ?

Maman : faut bien qu'on commence, on est plusieurs maintenant.

Moi : je veux vous aider, laisser moi préparer le dessert.

Denise : je t'en pris ma chérie.

Moi : merci !

Je regarde un peu YouTube pour voir ce que je peux faire .

Je fait d'abord une salade de fruit de saison, mélanger à du sirop et du sucre, je mettrais la chantilly à la dernière minute.
Je fait ensuite des sablées de Noel que je met au four et pendant ce temps je prépare une tarte citron meringue .
Je finis par préparer un jus d'ananas , c'était par plaisir. Même si je suis une flemmarde, j'aime trop la cuisine.

Denise : incroyable ma chérie ! Mon fils a de la chance de t'avoir, il a sa tout les jours.

Je rigole. Jude et Jobe descendent, Jude se dirige vers moi et me fait un bisou sur le front et me chuchote de la rejoindre dans la chambre.

Moi : j'arrive dans deux min, je fini ma tarte.

Jude : je t'attend.

Il part après m'avoir mis une main. C'est vraiment un gamin .

Je monte les escaliers et le rejoins.

Il était sur son téléphone et quand il me voit il le lache.

Jude : vient la princesse.

Il me pointe la place à côté.

Je m'allonge à côté de lui.

Moi : je suis tellement fatigué.

Jude : repose toi, dors un peu.

Moi : nan flemme.

Jude : bah qu'est ce que tu veux faire.

Moi : je sais pas, ta une idée toi ? Dis je avec un sourire coquin.

Jude : tu cris trop fort tout le monde va nous entendre.

Moi : pff t'es trop nul, allez s'il te plaît.

Jude : c'est si gentillement demandé.

Il commence à m'embrasser et Go pour une petite partie de jambe en l'air.

SKIP JUSQU'AU RÉVEILLON

On était tous beau et réuni à table.
On rigolait tous, l'ambiance était agréable.
Sa faisait des années que je passe Noël seulement avec Jimena.

D'ailleurs il faudrait que je l'appelle.

Papa : qui veut un verre à part Jobe et Mencía.

Maman : quel question stupide, sers tout le monde.

Jude se tourne vers moi et me dit

Jude : j'espère que tu touche plus à l'alcool ou autre.

Moi : nan, de toute façon j'ai pas le choix.

Jobe : t'inquiète on est ensemble.

On rigole.

Denise : d'ailleurs, vous lui avez choisi un prénom ?

Moi : non toujours pas.

Denise : le temps passe vite, faut que vous y réfléchissez.

Jude : hm

On continue de manger, on débarrasse ensuite.
Je reste encore 2 petites heures au salon avant de rejoindre ma chambre pendant que eux se bourent. Je suis tellement épuisé.

Jude ne tarde pas à me rejoindre et s'allonger à côté de moi.

Jude : j'ai une idée, jaden.

Moi : c'est trop un classique.

Jude : je vais y réfléchir cette nuit.

Moi : t'en fait pas, on pourra y réfléchir un autre jour. Maintenant laisse moi dormir je suis exténué.

Jude : j'ai beaucoup aimée ce que t'a fait pour le dessert.

Moi ; merci .

Je ferme ensuite mes yeux et m'endors. Je sens Jude poser sa grosse tête sur ma poitrine et s'endormir aussi.

__________________________________

Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant