23

926 26 6
                                    

Je verse une goutte de larmes et Jude se tourne vers moi .

Jude : ça va ?! Ta mal quelque part ?! T'as -

Moi : non ! T'inquiète pas . C'est juste que ma mère m'a envoyé un message alors que ça fait presque 11 mois quel ma pas donné de nouvelle et sa me réconforte de voir qu'elle m'a pas oublié .

Jude : elle peut pas t'oublier c'est ta mère .

Moi : si tu savais Jude ...

Il me prend et me fait un câlin .

Moi : j'pense je vais rentrer je me sens de plus en plus mal .

Jimena était occupé à parler avec Trent j'ai pas envie de la déranger je vois qu'ils flirtent donc bon .

Je me lève et elle me remarque .

Jimena : tu rentre ?

Moi : oui, j'ai besoin de me reposer.

Jimena : vas y

J'me lève et elle me rejoins .

Jude avait déjà payé. J'ai cédé il était plus fort que moi . En plus la j'avais pas le morale .

On est tous dehors sur le point de se dire au revoir .

Trent : bon aller, à plus les filles n'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de quelque chose.

Nous : merci ! A plus !

Jude : dit moi comment tu te sens demain, si tu te sens encore mal préviens moi je t'amène chez un médecin .

Moi : merci Jude .

Je lui fait un bisous sur la joue parce que le pauvre je veux pas le contaminer alors qui joue sa première coupe du monde .

On se fait un coucou de la mains et on part .

On était sur la route, je suis trop fatigué j'ai hâte qu'on soit rentré. J'en peux plus j'ai encore des nausées, je vais essayer de me retenir, je vais pas me relâcher dans une voiture qui n'est même pas la mienne .

Enfin arrivé je sort et monte directement dans ma salle de bain pour vomir . Je me relâche totalement . Et bien 70$ dans les toilettes (je parle juste pour ma part ).

Jimena me rejoins et me donne un médicament contre les vomissements .

Jimena : t'inquiète pas mon bébé avec sa tu sera rétabli d'ici demain .

Moi : merci ...

Je bois le médicament et sort de la salle de bains et m'allonge sur mon lit j'ai pas la force de me lèver parceque si je me leve j'pense que je vais m'évanouir je dors avec aussi une boule au ventre par rapport au message de ma mère je lui répondrais demain .

SKIP DE LA NUIT

Je viens de me réveiller et non c'est pas possible j'ai encore des nausées. Qu'est ce que je vais vomir ? J'ai déjà tout craché hier . Je me lève et vomis .  Je bois de l'eau et me douche ensuite . Sa me fait tellement de bien . Je me sens sale depuis hier . Je déteste vomir c'est ma phobie . Vraiment .

Je m'habille et m'allonge sur mon lit . Je sens mon téléphone vibrer et je vois que c'est Jude .

Appel

Jude : allo ?

Moi : oui ?

Jude : tu va mieux depuis hier ?

Moi : non c'est pareil, j'me sens pas bien je vomis depuis hier soir .

Jude : prépare toi je t'amène chez un medecin.

Moi : nan t'inquiète pas d'ici 3 jours je serai sur pied . 

Jude : nan, prépare toi, je t'amène au médecin .

Moi : pfff

Fin de l'appel

Je raccroche et me lève pour me préparer. Je vomis encore une fois . Oui enfaite c'est mieux que j'aille chez le médecin .

Je finis de me préparer et j'attend Jude sur le canapé allongé .

J'ai vraiment une sale gueule . Jimena descend .

Jimena : pourquoi t'es habillé ?

Moi : Jude m'amène chez un médecin .

Jimena : pour une fois t'en a pas fait à t'a tête .

Moi : la clairement faut que j'y aille, je déteste vomir, j'ai pas le choix .

Jimena : si je devais te diagnostiquer je dirai que t'es enceinte

Quoi?! J'ai pas compris enfaiteuh !

Moi : pardon ?!

Jimena : il faut arrêter de te cacher, c'est sûrement ça .

J'pense elle a raison . Je suis sûrement enceinte de Jude .

De toute façon si je suis enceinte j'avorte. C'est mort . Jude a sa carrière et réputation et en plus on est encore jeune . Je ne suis pas prête à être mère. J'ai besoin de profiter de ma jeunesse .

Moi : de toute façon si je suis enceinte j'avorterais, je suis encore jeune, j'ai le temps .

Jimena : c'est vrai que t'es encore jeune mais si t'es vraiment enceinte n'avorte pas directement, réfléchis parceque si tu fais le mauvais choix tu regrettera toute ta vie .

Moi : tu as raison, mais ce n'est pas que par rapport à moi c'est aussi par rapport à Jude .

Jimena : oui, c'est vrai .

On discutais encore . On aurait dit une psychologue et son patient . On était exactement dans la position d'un psychologue et de son patient .

Jimena c'est ma plus grande confidente .

On entend la sonnerie de la porte . C'est sur c'est Jude .

Jimena : attend je vais aller voir .

Elle se lève voir et en effet c'est bien Jude . De toute façon y'a pas trop de psychopathe au Qatar. C'est un pays où les règles sont strictes .

Jimena : vient rentre .

Il rentre et vient vers moi qui suit scotché à mon téléphone .

__________________________________

Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant