POV : Mencía Rodriguez
Je viens de me réveiller et il est 8h.
Je me lève , me douche , me coiffe, me maquille , et m'habille et sors pour aller m'acheter une robe pour ce soir puisque j'ai reçu une invitation pour une soirée chez Kylian Mbappe, un amie très récent, et très sympa que j'ai rencontré à un festival y'a pas longtemps . On s'est beaucoup parler et rapproché. C'est comme si on avait toujours été amis.
Je me dépêche de démarrer la voiture ou sinon je vais encore traîner.
Je me fais pas remarquer et rentre dans certaines boutique et cherche ma tenue . Il m'a dit que c'était une grande soirée donc il faut se faire remarquer. Après plusieurs heures je trouve enfin LA tenue.C'est parfait . Je rentre ensuite chez moi, je mange et me repose un peu. Il est 17h et je commence à me préparer parce qu'il va me falloir du temps . Je me redouche pour laver mes cheveux . Je me fait maquiller et coiffer par mon maquilleur et ma coiffeuse et appelle mon chauffeure pour me rendre chez Kylian . Mon chauffeur arrive et je monte dans la voiture .
Kylian est arrivé à LA hier et beaucoup de footballers aussi . Il m'a dit qu'ils ont prévue de passer quelque jours ici.
Nous sommes arrivés chez lui, je remercie mon chauffeur et marche jusqu'à la maison qui est déjà ouverte et assez rempli.
J'entends beaucoup de voies, l'odeur de l'alcool et de la musique.
Kylian me remarque et viens vers moi .
Kylian : alors ma Latina préféré, t'es venue ?
Moi : j'crois c'est la première fois que je viens à une de tes soirée.
Kylian : pour une fois t'a pas fais ta flemmarde.
Moi : oui mais c'est aussi parceque toi t'habite à Paris et moi à Los Angeles.dis-je en rigolant ils ont quoi t'es potes ils font que me regarder ?
Kylian : vient je vais te les présenter, ils te connaissent pas personnellement tu pourrais faire connaissance . Tu va voir ils sont sympa
Je suis Kylian et m'assoie à côté de lui sur le canapé . Je reconnais ces personnes, il y a , Hakimi, Bellingham, et Jamal Musiala.
Kylian : les gars, je vous présente Mencía , ma meilleur ami , Mencía je te présente Achraf-
Moi : t'inquiète je les connais tous , je regarde un peu le foot.
En tout cas enchanté .Eux : de même.
Je vois que Jude me regarde intensément. J'y fais pas trop attention. Kylian voit que je suis pas trop a l'aise avec ses potes .
Kylian : t'inquiète pas , Jimena arrive bientôt .
Moi : vraiment ?! Elle vient ?!
Kylian : oui
VOUS LISEZ
Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~
FanfictionMencía Rodriguez est une célèbre actrice américaine d'origine colombienne connue mondialement et énormément appréciée par tout le monde. Jude Bellingham est un footballer jouant au Borussia Dortmund et dans l'équipe d'Angleterre, et a beaucoup de s...