Eh bien les vacances n'auront pas durée longtemps . Faudrait que je le dise à Jude . Je pourrais pas assisté à sa coupe du monde malheureusement, j'aurais aimé le voir jouer mais c'est pas grave je m'arrangerais un jour pour venir le regarder .
Jude : j'ai fini !
Denise : t'en a mis du temps !
Jude : on rentre ? on te déposera à l'hôtel Mencía .
Moi : merci !
On sort du stade pour ce diriger vers le parking . On monte dans la voiture et Jude démarre sur la route on parle de tout et de rien .
Denise : c'est toujours ok pour ce soir Mencía ?
Moi : oui c'est bon pour ce soir je viendrais vers 18h histoire de vous aider .
Denise : non non c'est bon viens vers 20h ne t'en fait pas tu es notre invité .
Moi : vous êtes sur ?
Denise : oui oui t'inquiète.
Jude : y'a quoi ce soir, j'ai pas bien suivi .
Denise : j'ai invité Mencía ce soir pour le dîner .
Jude : c'est super ça ! Je viendrais te chercher ce soir .
Moi : merci beaucoup !!
Je suis arrivé chez moi je salut Jude et sa mère et je rentre chez moi . J'ai un shooting photo demain matin et je pense que après demain je vais rentrer à LA. Los Angeles c'est ma maison, c'est la bas que je me sens le mieux . J'aurais aimé rester plus mais j'ai besoin de me reposer .
Il faudrait aussi que je parle à Jude par rapport au fait que je pourrais pas assister à sa coupe du monde. Je pense attendre un peu avant de lui parler de mes sentiments .J'ai pas envie de manger, j'ai pas faim. Je reste traîner sur mon téléphone pendant au moins 2 heures avant d'aller me doucher et me préparer .
J'étais entrain de me maquiller quand j'entends toquer à ma chambre d'hôtel . Je pars ouvrir et je vois Jude .
Jude : ça va ?
Moi : oui et toi ?
Jude : ça va . J'pensais que t'était déjà prête donc je suis venue .
Moi : ahah je suis loin de m'être préparé à cette heure ci . Mais c'est pas grave faut que j'te parle .
Jude : j'espère que tu va pas m'annoncer quelque chose grave .
Moi : non t'inquiète. Je pars après demain à LA, ma manageur ma envoyé un message ce matin pour me dire que le tournage du film commence Lundi mais je veux partir après demain pour pouvoir me reposer .
Jude : tu viendra pas au Qatar ?
Moi : j'essayerais de venir te voir au moins une fois .
Jude : t'inquiète je le prend pas mal.
Moi : j'pensais que t'allais mal le prendre mais ça va .
Jude : non c'est pas grave je comprend mais je sui un peu déçu que tu me quitte aussitôt, j'pensais que t'allais rester à Londres un peu plus longtemps .
Moi : ahah désolé c'est vraiment imprévu .
Jude : t'inquiète .
Je fini de me préparer en discutant avec Jude pendant qu'il me regarde.
Je vais vers ma valise pour prendre mes chaussures et il arrête pas de me suivre avec son regard. Ça me gêne un peu mais je ne le montre pas. Je serai encore plus gêné .Je met du parfum et sa y est je suis prête .
Moi : c'est bon je suis prête .
Jude : il était temps !
Moi : rho, depuis tout à l'heure t'es bien et là tu te plains que je prend trop de temps .
Jude : bon ok j'avoue mais t'abuse a prendre autant de temps comme ça.
Moi : tu sais pas ce que c'est d'être une fille . D'ailleurs, il est quel heure ?
Jude : 19h30
Moi : tant mieux j'ai fini à tant .
Jude : bon aller Go sinon on va encore passer 3 ans .
On sort donc de mon hôtel pour ce diriger vers sa voiture et comme toujours Jude m'ouvre la porte. Quel élégance .
Moi : merci !
Jude : pas de soucis .
Il démarre donc direction chez ses parents .
Tout à l'heure je ressentait pas le stresse mais là il commence à se faire ressentir .__________________________________
VOUS LISEZ
Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~
FanficMencía Rodriguez est une célèbre actrice américaine d'origine colombienne connue mondialement et énormément appréciée par tout le monde. Jude Bellingham est un footballer jouant au Borussia Dortmund et dans l'équipe d'Angleterre, et a beaucoup de s...