19

1K 28 1
                                    

Je suis Jude jusqu'à ce qu'il m'amène dans un endroit bien isolé . Imaginez il me tue ! Non je rigole . Mais j'ai l'impression qu'il va me faire une grande révélation rien qu'à son regard sérieux .

Il s'arrête et commence a rigoler .

Jude : si tu voyais t'a tête .

Il continue de rigoler . J'ai l'impression d'être prise pour une conne .

Jude : on dirait t'a cru que j'allais te tuer .

Moi : sur un moment ouais .

Jude : n'importe quoi .

Il continue de rigoler. J'ai envie de le tarter.

Il me regarde avec amour et me caresse la joue .

Jude : si je t'ai amené ici, c'est pour qu'on soit tout seul, juste toi et moi .

Je sourit et il sourit aussi . Il approche sa tête de la mienne et m'embrasse langoureusement.

On s'écarte à bout de souffle et on se regarde dans les yeux .

Jude : si tu savais à quel point tu m'avait manqué .

Moi : tu m'a manqué aussi .

Jude : je suis quand même un peu énervé par rapport au fait que t'es venue sans me prévenir . On aurait pu avoir un peu plus d'intimité .

Moi : c'est bon arrête de râler on se verra tout les jours .

Jude : tout les jours ?

Moi : j'ai démissionné et j'ai décider d'aller acheté une maison en Allemagne pour rester avec toi et puis aussi parceque j'y arrive plus, j'ai tellement souffert à Hollywood j'espère qu'avec ce nouveau départ j'arriverais à retrouver une meilleure santé mentale et physique .

Jude : sache que je te soutiendrai dans tout tes projets, si tu te sens mieux comme sa alors moi aussi, je t'aime Mencía.

Moi : je t'aime aussi Jude.

On s'embrasse encore une fois . Ses lèvres m'avais manqué à un point .

On entend quelqu'un grogner .

Je me retourne et je vois un mec que je connais pas .

?? : ça fait une heure qu'on te cherche .

Jude : mdrr

Moi : c'est qui ?

Jude : c'est un ami, jte présente Karim.on joue pas dans la même équipe nationale mais on joue ensemble au Borussia. Karim j'te présente Mencía ma copine .

Karim : enchanté, jte suis sur les réseaux et j'ai aussi regardé *** franchement tu joue bien dedans .

Moi : aha merci . A ce que je vois t'es pote ils regardent grave les série où je joue.

On rigole et on rejoins le reste du groupe . Je vois que Jimena arrive à bien s'intégrer. Pour moi sa sera un peu plus dure mais je vais essayer . Croyez pas que je suis pas sociable, c'est juste je me sens pas trop a l'aise avec les amis de Jude .

Jude : là ce sont certains me coéquipiers.

Moi : j'les découvrirai petit à petit .

Jude : t'inquiète pas ils vont pas te manger .

Moi : quoi ?

Jude : je vois que tu te sens pas bien, t'inquiète pas je suis là .

Moi : merci Jude .

On se regarde et on se sourit .
On rejoins le groupe et je suis un peu à l'écart j'aime pas trop me mettre à l'intérieur alors que je connais personne .
Jimena vient s'assoir à côté de moi . Je me retrouve donc entre Jude et elle .

Ils sont entrain de parler entre eux . Moi je les regarde et les écoutes . Enfin c'est plutôt Jude que je regarde .

Il se retourne vers moi . Je continue de le regarder et détourne pas le regard pour autant .

Jude : je sais que je suis beau mais à ce point .

Moi : arrête un peu de te la racler .

Jude : je me la racle même pas je dit juste la vérité.

Moi : oui enfin bref .

Jude : vient on va se baigner .

Moi : ok j'arrive .

Je m'éloigne un peu et retire ma robe . Lorsque je l'ai enlevé je vois Jude qui était entrain de me mater .

Moi : je sais que je suis bonne mais à ce point .

Il rigole et s'approche vers moi .

Jude : si tu savais à quel point ton corps m'a manqué . T'es magnifique .

Moi : moi aussi Jude, si tu savais à quel point ton corps m'avais manqué .

On se regarde et s'embrasse encore une fois mais le baiser été rapide parceque j'aime pas quand on s'embrasse et qu'il y a des personnes autour .

Jude : t'es trop mignonne quand t'es gêné .

Moi : arrête de blablater et viens te baigner .

Jude : t'aime bien fuir à chaque fois que je dis quelque chose qui te gêne .

Moi : rho t'a bouche et viens .

Il rigole et me suis . Je me sens pas trop a l'aise aujourd'hui je sais pas pourquoi. Peut être devant les amis de Jude .

On marche dans l'eau jusqu'à ce que l'eau arrive à ma poitrine .

Moi : je pense que si on s'arrête là c'est bon .

Jude : oui on est mieux là .

Je me rapproche de lui et l'embrasse . Et ben j'aurais eu ma dose aujourd'hui .

Il prend mes cuisses et me porte . Il pose ses mains sur mes fesses et m'embrasse . J'espère qu'il y pas de paparazzi dans les alentours. Avec Jude on a pas encore officialiser sur les réseaux mais c'est vrai que les gens on des doutes ou alors y'en a plein qui pense que c'est vrai et qu'on sort vraiment ensemble . En plus les pour toi tiktok son rempli d'édit de nous .

Faut que j'arrête de penser et que je profite de ce moment .

__________________________________

Juste feelings ? ~Jude Bellingham ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant