Avant⇝Propos

691 50 13
                                    

Je pense que vous attendiez cette nouvelle depuis pas mal de temps, et c'est pour ça que je vous annonce avec joie la sortie très prochaine de ma nouvelle histoire appelée "The Sector".

Celle-ci se déroulera dans un univers que je n'ai pas trop l'habitude d'explorer normalement, mais j'ai vraiment hâte de tout vous publier !

L'histoire se déroulera dans un monde assez actuel, mais il y aura quelques touches futuristes que vous remarquerez très tôt dans l'histoire (en fait dès le prologue).

Juste avant de vous annoncer quelques caractéristiques de l'histoire, je tiens à vous préciser que tout provient de mon esprit de A à Z. J'ai pensé tous les scénarios, et s'il y a une ressemblance avec une quelconque œuvre (qu'elle soit littéraire ou cinématographique), c'est uniquement un hasard total. Je tiens également à souligner le fait que les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas, et que je me sers juste de leurs noms pour inspirer mon livre. Je vous remercie de les respecter.

Passons maintenant à quelques détails que comportera l'histoire.

Tout d'abord, ce livre contiendra une ou plusieurs scènes à caractère sexuel. Je ne sais pas combien exactement étant donné que je n'ai pas fini l'écriture, mais celles-ci seront signalées au début du/des chapitre(s) concernés.

De plus, l'envie d'écrire cette histoire me vient de quelques musiques d'Ateez à savoir Sector 1, Hala Hala, Halazia et surtout Cyberpunk dont la vidéo avec les paroles est tout en haut de cette page. Si vous prêtez attention à toutes leurs paroles, vous aurez une grosse idée du thème de l'histoire, en particulier dès la seconde moitié de la musique. Je vous recommande énormément de lire les paroles sur la vidéo que j'ai mise au dessus de titre "Avant-propos" lorsque vous aurez terminé.

Je ne connais pas encore le nombre de chapitre que l'histoire contiendra, mais je pense que nous serons sur une trentaine de chapitres. Le nombre de mots des chapitres sera assez varié, entre 1200 et 2000 mots je pense. Au début nous serons plus vers du 2000 sachant que je tiens à bien expliquer le contexte pour que vous puissiez être plongés dans une meilleure expérience et une meilleure lecture.

Et enfin, le rythme de publication sera d'un chapitre par semaine, le samedi, hormis peut-être pendant mes vacances où je pourrais éventuellement vous publier deux chapitres par semaine.

J'espère que cette histoire vous plaira, et que vous serez aussi à fond que je le suis. J'ai prévu quelques trucs qui devraient vraiment vous plaire, j'ai hâte d'avoir vos retours.

Sur ceux, à très bientôt et bonne lecture ;)

The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant