Chapter⇝Twenty Two

281 43 38
                                    

TW : contenu mature -très- léger dans la première moitié du chapitre.

Gros chapitre cadeau.


Le lendemain de l'attaque de Seonghwa par un membre de la Brigade, Wooyoung était revenu dans leur repère. Il avait immédiatement repris son ancienne chambre, verrouillant la porte et n'en sortant pas de la journée, prétextant devoir ranger toutes ses affaires.

Au cours de la matinée, le groupe d'amis avait également reçu la visite de la mère de Seonghwa qui avait été prévenue de l'incident de la veille. D'abord bouleversée d'avoir appris ce qui lui était arrivé, elle s'était ensuite occupée de son fils devant les yeux attentifs de Yeosang qui écoutait mots pour mots les recommandations de la femme quant au changement des pansements et aux traitements qu'elle lui recommendait.

En effet, la mère de Seonghwa était la personne la plus compétente dans le domaine de la médecine parmi toutes les anomalies. Dans The Sector, les anomalies étaient reniées de la société et ne pouvaient pas étudier ou avoir de diplôme à proprement parler. Les parents apprenaient donc tout leur savoir à leurs progénitures durant leur enfance, se partageant ainsi toutes les connaissances de leurs ancêtres ayant connu la création du bouclier. Les ancêtres de Seonghwa étaient médecins, ceux de Yeosang programmeurs, et c'est d'ailleurs ainsi que le platine était devenu aussi compétent dans le domaine de l'informatique.

Les jours s'écoulaient peu à peu, les blessures de Seonghwa cicatrisaient, Yeosang avançait peu à peu dans ses recherches sur les codes du bouclier, Jongho donnait les meilleures raclées à Mingi sur son jeu vidéo, Hongjoong veillait sur toute la petite famille et Wooyoung... et bien il ne montrait pas souvent le bout de son nez.

Deux semaines s'étaient écoulées ainsi, jusqu'à ce milieu d'après-midi. Yeosang était devant son écran depuis qu'il avait fini de manger et il travaillait encore et toujours sur sa mission de franchir les barrières qui le bloquaient du serveur du bouclier.

Depuis que Wooyoung était rentré il travaillait plus sereinement. Certes il n'avait pas l'impression d'avancer rapidement, mais au moins savoir que son meilleur ami était en sécurité à ses côtés lui enlevait un poids de ses épaules. Mais ces temps-ci il avait l'impression de le perdre peu à peu. Depuis son retour il ne le voyait presque pas, et il lui parlait encore moins. Le seul moment où il arrivait à le voir était au moment du manger. Wooyoung les rejoignait dans la cuisine, mais au lieu de rester avec eux et de s'asseoir à table comme il l'avait toujours fait il prenait son assiette et retournait dans sa chambre.

Yeosang n'avait aucune idée de ce qui le poussait à les éviter, et à chaque fois qu'il voulait des réponses son ami ne voulait pas lui répondre, lui assurant juste qu'il a envie de rester un peu seul.

En consultant son horloge, Yeosang décida de prendre une pause. Il se dirigea vers la chambre de Seonghwa puisque c'est à cette heure là qu'il changeait généralement ses bandages. En deux semaines, les blessures étaient presque toutes parties. Mais sa douleur au dos persistait, et malheureusement une des plaies dans son dos c'était infecté. Yeosang veillait donc attentivement sur lui, refusant de le laisser hors de son lit trop longtemps au risque d'empirer sa douleur.

Lorsqu'il entra dans la chambre de son petit ami, il vit celui-ci assit sur son lit, les yeux clos alors qu'il geignait de douleur en tentant de changer le pansement dans son dos.

- Laisse faire, je vais m'en occuper, dit Yeosang en le voyant tant bien que mal essayer sans y arriver.

Ne l'ayant pas entendu arriver, Seonghwa ouvrit les yeux avant de lui esquisser un sourire. Yeosang s'assit juste à côté, avec pour vue le dos du noiraud sur lequel demeuraient les dernières traces de bleus sur sa peau nue ainsi que le pansement en dessous de sa nuque.

The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant