- J'ai quelque chose...
Tout le monde regarda Wooyoung, qui ne s'était jamais senti observé de toute sa vie.
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda Yeosang.
- J'ai un contact dans le Bureau Central, un membre de la Brigade. La seule chose qu'il me faut ce sont des piles pour le talkie.
Le regard que Wooyoung lança à Nayeon montrait bel et bien qu'il n'était pas prêt de changer de décision. Il avait fait son choix et était prêt à tout pour sauver San.
- Oui, je dois pouvoir vous trouver ça. Je reviens tout de suite, répondit la médecin avant de quitter la chambre, laissant le groupe d'ami ensemble.
- Woo, t'as oublié que la Brigade est à nos trousses ? Qu'est-ce qui te dis qu'ils vont accepter de nous aider alors que San est recherché au même niveau que nous ?
- Je connais un gars, c'est un ami à San. Enfin, un ami sans en être un puisqu'il ne ressent aucune émotion. Mais ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants, ils ont grandi dans le centre ensemble.
Wooyoung voyait bien que ses amis étaient plus que dubitatifs. Il ne pouvait pas le leur reprocher, après tout comme il l'avait dit lui même, cette personne ne ressentait pas les émotions. Rien ne lui promettait que la presque mort de San lui fasse quelque chose.
Mais après tout, quatre Sectors du bouclier étaient détruits. Il avait peut-être une infime chance pour qu'une brèche s'ouvre dans son impossibilité de ressentir les choses.
Nayeon revint peu après, un sourire fier lorsqu'elle tendit à Wooyoung les piles dont il avait besoin. Wooyoung sorti un des talkie qu'il gardait dans son sac, plus précisément celui que Jongho et Mingi leur avait rapporté inutilisable, puis mit les piles à l'intérieur.
Wooyoung était sûr de lui, il voulait le convaincre d'aider San et de leur donner le fameux code nécessaire pour opérer San. Lorsque l'appareil s'alluma, il entra une fréquence que les autres ne connaissaient pas. Tous se turent et écoutaient attentivement ce que Wooyoung avait à dire.
- Bureau Central, ici Bêta. Je voudrais parler à Jeong Yunho de l'équipe Alpha. Pouvez-vous le mettre en relation avec moi ?
- "Ici le quartier des appels du Bureau Central. Qui est à l'appareil ?"
- Lee Juyeon, équipe Bêta.
- "Patientez quelques instants".
Wooyoung n'entendit plus personne à l'autre bout du fil, il se tourna alors vers ses amis.
- Qui est Lee Juyeon ? Et pourquoi t'appelle le Bureau Central ? Demanda Seonghwa, incertain.
- C'est le mec qui t'a frappé dans le hangar, désolé j'ai pensé à lui en premier. J'ai pas la fréquence du talkie de Yunho, mais eux ils vont me la donner directement. Je pouvais pas me faire repérer en leur donnant mon vrai nom.
Ils durent attendre près de deux minutes avant de recevoir un signe de vie du Bureau Central. Lorsque Wooyoung entendit le grésillement du silence radio s'éteindre, son attention revint aussitôt sur l'appareil.
- "Ici Jeong Yunho de l'équipe Alpha. On m'a dit qu'on souhaitait me parler."
- Yunho, ça fait un bail.
- "Qui est à l'appareil ?"
- C'est moi, Wooyoung. Tu sais, le coloc de San.
Un court silence se fit entendre avant que l'interlocuteur ne prenne la parole à nouveau.
VOUS LISEZ
The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
FanficThe⇝Sector Un monde endormi, une société manipulée, des corps indifférents aux émotions ; The Sector était un endroit où la vérité n'existait pas. Où personne ne ressentait quoi que ce soit. Mais quelques anomalies subsistaient, et même s'il avait a...