Chapter⇝Twenty Four

261 41 45
                                    

- Salut. Euh... Je sais que c'est inutile te t'envoyer ça ou d'essayer de te parler puisque tu m'as jamais répondu mais... je sais pas... disons que je garde espoir qu'un jour tu décroches ce talkie walkie. Sinon, au niveau des actus du jour rien de neuf. Je suis toujours en équipe avec Juyeon, malgré ma demande au supérieur pour être seul en mission. C'est pas pareil sans toi...

Dans mon livre, j'ai lu des témoignages par rapport à la séparation, au fait d'être loin de nos proches et j'ai lu un mot. J'ai l'impression de pouvoir parfaitement comprendre ce sentiment lorsque je l'ai lu. Ils disaient que ça s'appelle manquer à quelqu'un. Tu me manques Wooyoung. J'arrête pas de penser à toi, tous les soirs je n'ai qu'une envie c'est de t'écouter me raconter tes histoires pendant que je sens ton cœur. Les papillons me manquent. J'arrive plus à les sentir sans toi, sans voir ton sourire. Et je me demande sans cesse pourquoi tu m'as laissé un mot en disant que tu laisses ton talkie si c'est pour me donner de faux espoirs.

Ouais, bref. Tu te demandes sûrement pourquoi je te parle à cette heure là, en plein milieu de l'après-midi alors que j'attends toujours vingt-et-une heures. J'ai rendez-vous dans quelques minutes avec le chef du Bureau Central. Je sais pas ce qu'il me veut, et j'ai un peu peur. Mais faut pas que je le montre, sinon ils vont voir que quelque chose va pas.

Je vais te laisser, et j'espère que de ton côté tout va du mieux possible. Je... Tu me manques Wooyoung, mais je garde espoir qu'un jour j'entende ta voix en retour. Salut.

Lorsqu'il estima avoir fini son monologue, San posa l'appareil sur son bureau avant d'aller mettre une veste pour sortir. Il devait partir pour le Bureau Central suite à une demande de son supérieur de l'équipe Bêta le matin même.

San était intérieurement paniqué. Il ne savait absolument pas de quoi il voulait lui parler. Il n'arrêtait pas de s'imaginer ce qu'il pourrait se passer s'ils avaient découvert les défauts de son cœur. Est-ce qu'il se ferait tuer s'ils découvraient qu'il pouvait ressentir des émotions ?

Pour l'instant, il se sentait encore un minimum protégé puisqu'on l'a toujours connu comme étant un habitant normal de The Sector, dans l'incapacité totale de ressentir la moindre chose.

Il sorti de son appartement pour se rendre au lieu du rendez-vous, dans le bureau même du chef de la Brigade entière. Il ne savait pas s'il y aurait des personnes en plus de lui et du chef, mais il espérait que non. 

Une fois arrivé devant le grand immeuble, San entra et se dirigea vers la salle qui se situait juste à côté de la salle de réunion où les différentes équipes se retrouvaient en début de semaine pour savoir les nouvelles missions à effectuer. Il ne se perderait pas dans l'immense bâtiment.

Une fois devant la porte, il vit qu'il était arrivé pile à l'heure. Il toqua donc à la porte de son chef, puis entra lorsqu'il entendit une voix lui demandant d'entrer.

- Bonjour Monsieur, je suis Sa-

- Ah, Monsieur Choi. Asseyez-vous je vous prie.

Lorsqu'il entra dans le bureau, San vit son supérieur assit derrière, puis une autre personne qui lui était inconnue à ses côtés, une femme d'une quarantaine d'années. Il s'asseya sur le siège face à son chef qui lui tendit un verre d'eau.

- Tenez.

- Merci, répondit San en prenant une première gorgée.

- Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai fait venir. Je dois avouer que je ne m'entretiens que très rarement pour des problèmes de cet ordre là. La femme a mes côtés est Son Heejin, elle travaille aux laboratoires de The Sector. Heejin, je vous laisse la parole.

The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant