Seonghwa était à deux doigts de s'endormir. Ses paupières peinaient pour ne pas se fermer, mais il faisait tout pour ne pas céder et ainsi honorer la promesse qu'il avait faite à Yeosang.
Il avait finalement réussi à trouver un arrangement qui pouvait lui assurer que le plus jeune avait un nombre d'heures de sommeil convenable. Et si pour ça il devait rester éveillé devant un écran d'ordinateur pendant six heures, il était prêt à le faire. Yeosang avait trop peu pris soin de lui depuis les semaines qui étaient passées, majoritairement à cause de son inquiétude pour Wooyoung, et la seule chose que Seonghwa voulait était qu'il aille le mieux possible.
Depuis la semaine passée, Yeosang avait donc pris l'habitude de s'endormir sur le canapé, juste à côté de son bureau où s'asseyait Seonghwa pour veiller sur le poste... même s'il veillait plus sur le platine que sur l'ordinateur.
Seonghwa releva la tête brusquement, ne s'étant pas rendu compte qu'il s'était presque assoupi, et posa sa tête contre sa main accoudée au bureau. Il bailla un bon coup, et tenta de se reconcentrer dans l'écran face à lui, affichant un programme qui n'avait pas changé depuis six jours.
Il n'était pas contre l'idée de passer quelques heures devant l'écran du plus jeune, mais l'informatique était un domaine qui le passionnait beaucoup moins que Yeosang. En même temps, le plus jeune avait presque appris le langage codé avant de connaître l'alphabet. C'était difficile de faire plus passionné que lui, mais le brun voulait faire ça pour le platine et sa santé.
Pendant quelques instants, il dirigea son regard sur le visage endormi de Yeosang. Il sourit inconsciemment, ça le rassurait toujours de le voir serein, même si c'était juste lorsqu'il dormait. C'étaient les seuls moments où Yeosang ne s'en faisait pas pour Wooyoung et où l'inquiétude ne le rongeait pas.
Alors qu'il s'était perdu dans la contemplation de l'endormi, il remarqua une nouvelle fenêtre s'ouvrir sur l'écran sans qu'il n'ait touché à rien. Il tourna la tête sans perdre de temps, et ne réagit pas tout de suite lorsqu'il lut "transmission des données en cours". Ce n'est qu'une fois qu'il vit une jauge apparaître qu'il sauta de sa chaise pour courir vers Yeosang.
- Hé Sangie, réveille-toi, dit doucement Seonghwa en le secouant légèrement.
- Hmm...
Yeosang s'agita doucement en ouvrant les yeux, absolument pas prêt à ce qu'il se passait en réalité.
- Il y a quelque chose sur l'ordinateur, je sais pas ce que c'est. Tu devrais venir voir.
La phrase eut comme un effet énergisant puisque Yeosang se redressa immédiatement et descendit du canapé pour se poser sur son bureau. Il scanna l'écran, et moins de dix secondes après il sauta partout dans la pièce.
- Il a réussi ! Ça y est, il y est arrivé ! Il l'a fait !
Yeosang s'approcha de Seonghwa et le comprima dans ses bras sans que ce dernier ne comprenne quoi que ce soit. Le plus vieux le serra en retour, à la fois dans l'incompréhension et heureux de le voir autant sourire.
Seonghwa écarta son visage afin qu'il puisse avoir des explications, et en levant la tête il vit le regard brillant de Yeosang ; c'étaient des larmes de soulagement, de joie après avoir passé toutes ses semaines dans la panique de perdre son meilleur ami et qu'il se fasse attraper.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Seonghwa avec un léger sourire, celui du blond étant bien trop communicatif.
- Wooyoung, il a mis la clé dans un PC du Bureau Central. On a accès à toutes leurs infos !
Sans perdre une seconde supplémentaire, Yeosang se recolla à lui pour le prendre dans ses bras, sa tête trouvant un refuge dans la nuque du plus âgé.
VOUS LISEZ
The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
FanficThe⇝Sector Un monde endormi, une société manipulée, des corps indifférents aux émotions ; The Sector était un endroit où la vérité n'existait pas. Où personne ne ressentait quoi que ce soit. Mais quelques anomalies subsistaient, et même s'il avait a...