Pendant pas moins de dix minutes, Seonghwa n'avait pas bougé des bras d'Hongjoong. Sentir quelqu'un le serrer contre lui, lui dire qu'il n'était pas seul, ça lui faisait ressentir un bien qu'il n'avait pas ressenti depuis tant de temps. Il n'avait pas arrêté de pleurer, mais pour la première fois depuis une semaine, un peu de joie s'écoulait dans ses larmes.
Hormis les murmures rassurants d'Hongjoong et les sanglots qui s'atténuaient au fil des minutes, seuls les sons de la nature étaient perceptibles. Le son léger du vent contre les branches et les feuilles, le chant des oiseaux au dessus de leurs têtes... Seonghwa semblait pour la première fois prêter attention à toutes ces petites choses. Il se sentait plus léger.
Cependant, lorsqu'il entendit un nouveau bruit perturber leur silence, il fut rapidement ramené à la réalité. Hongjoong le sentit s'agiter de nouveau contre lui, ses mains le plaquant un peu plus près de son corps comme s'il avait peur. Le comportement du plus vieux semblait mettre la puce à l'oreille à Hongjoong. Quelque chose n'allait pas.
Hongjoong aussi entendait ce bruit. Il ne savait pas d'où il venait, mais ce n'était certainement pas un bruit de la nature. Le son était un bourdonnement régulier, des sortes de pulsions à répétition... comme des vibrations.
- Qu'est-ce que c'est ce bruit ?
- Ça recommence... dit Seonghwa d'une voix préoccupée.
Hongjoong senti immédiatement que ce bruit rendait son ami tendu.
- Qu'est-ce qui recommence ?
- Arrête de jouer avec moi.
La voix de Seonghwa devint plus rude, mêlant à la fois énervement et inquiétude. Il sentit Seonghwa retirer ses bras de lui, se décollant pour venir plonger son regard rempli de larmes dans le sien totalement perdu.
- De jouer avec toi ?
- V-Vous tous ! Vous devez arrêter de jouer avec moi, de vous foutre de moi juste parce que Yeosang est parti !
- Seonghwa, on se joue pas de toi. Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles.
Le nommé se leva immédiatement pour faire quelques petits pas, saisissant l'objet dont ces bruits étaient originaires ; il ramassa l'appareil de communication vidéo que San leur avait donné juste avant de quitter The Sector, ce même objet qu'il avait tenu à laisser sur le petit monument qu'il avait construit pour Yeosang suite au dernier appel où il avait pu le voir. L'écran était fermé, mais le son provenait bien de là, et une première larme dévala la joue du plus vieux.
- Depuis hier il n'arrête pas de sonner. Il vibre presque sans arrêt et ça me rend malade ! Vous savez qu'il ne reviendra pas, alors pourquoi vous me torturez avec ça ?!
- Seonghwa, calme-toi. Je te jure qu'aucun de nous ne joue avec toi.
- Alors comment tu expliques le fait qu'il sonne, hein ? Le seul appareil restant qui peut contacter celui-ci est dans le campement, dans vos affaires. L'autre est en morceau dans notre repère, juste à côté de son corps qu'on à lâchement abandonné !
Hongjoong ne comprenait rien à ce qui se passait. Jamais lui ou ses amis ne pourraient lui faire une chose pareille ! L'appareil qui restait était rangé tout au fond du sac de Wooyoung, et aucun d'eux n'y touchait. Faire croire à la possibilité que celui que Seonghwa avait vu mourir devant ses yeux était en vie, c'était absolument horrible.
- Hwa, c'est pas normal du tout. On n'y a jamais touché après que tu aies refusé qu'on le prenne pour Mingi et Jongho. On ne pourrait pas te faire une chose pareille. En plus San et Wooyoung sont partis explorer, ils sont pas là.
VOUS LISEZ
The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
FanfictionThe⇝Sector Un monde endormi, une société manipulée, des corps indifférents aux émotions ; The Sector était un endroit où la vérité n'existait pas. Où personne ne ressentait quoi que ce soit. Mais quelques anomalies subsistaient, et même s'il avait a...