Chapter⇝Thirty One

395 39 50
                                    

TW : Contenu mature. Ce chapitre contient une scène à caractère sexuel. La partie concernée sera signalée par un astérisque (*), au début comme à la fin. Si ce genre de contenu vous déplaît ou vous dérange, merci de passer cette partie. Sur ceux, très bonne lecture.


- Allez ! Viens !

- Attends-moi ! Dit Wooyoung d'une voix joyeuse en voyant la surexcitation de San.

Main dans la main, Wooyoung et San couraient dans la forêt, jonglant entre les arbres pour aller à destination d'un endroit dont Wooyoung n'avait aucune idée de la localisation. San lui avait seulement dit qu'il fallait absolument qu'il voit ce qu'il avait trouvé. Il était si pressé que même Wooyoung avait du mal à suivre.

Depuis que Yeosang était revenu la veille, la bonne humeur était revenue au sein du petit groupe. Ils avaient pu passer la journée tous ensemble après une bonne nuit de sommeil complète pour tout le monde. Ils étaient aux anges, et Wooyoung et San n'avaient pas ressenti ça depuis longtemps. C'est d'ailleurs pour ça que San avait décidé d'emmener Wooyoung en début de soirée. Leurs sourires ne s'étaient pas estompés de toute la journée qu'ils avaient passée avec Yeosang et les autres, et San sentait que c'était le bon moment pour montrer au plus jeune l'endroit qu'il avait trouvé la veille lors de son exploration de terrain. Un endroit qu'il lui avait volontairement caché.

Lorsqu'ils arrivèrent près de l'endroit en question ils ralentirent. San se placa juste derrière lui et posa ses mains sur ses yeux pour lui laisser la surprise le plus longtemps possible.

- On y est presque, je vais te guider. Et tu triches pas !

- San, je vois rien avec tes mains devant mes yeux.

- Tant mieux. Tu vas voir, tu vas adorer !

San guida Wooyoung entre les derniers arbres qui les séparaient de la surprise qu'il voulait lui faire, et un son parvint de plus en plus à leurs oreilles. Wooyoung tentait de deviner où ils étaient, de mettre à profit les autres sens qui lui restaient, mais il connaissait trop peu ce monde pour savoir ce que San lui cachait.

Ils s'arrêtèrent lorsqu'ils passèrent les troncs qui dissimulaient le lieu, et San, souriant, se rapprocha de l'oreille de Wooyoung.

- Tu es prêt ? Lui murmura-t-il.

Wooyoung hocha la tête, puis San défit ses mains et lui permit ainsi de voir où ils se trouvaient. Dès qu'il ouvrit les paupières, sa mâchoire s'ouvrit inconsciemment et un souffle d'étonnement sorti de sa bouche. Un immense sourire illumina son visage et San ne décrocha pas une seule seconde son regard de lui.

Devant eux se trouvait un étang d'eau. Mais pas n'importe quel étang. Ils étaient nez à nez avec l'endroit représenté sur la photo que Wooyoung avait récupéré de ses ancêtres, un étang dont l'eau était aussi claire que de l'eau de roche, un endroit que Wooyoung lui avait dit rêver voir en vrai. La seule différence était l'herbe qu'il y avait autour et qui était un peu plus haute.

- C'est pas vrai ! Tu l'as trouvé ?! Dit Wooyoung qui fit deux petits sauts, ne pouvant rester statique face à ce qu'il voyait devant lui.

- Oui, je l'ai trouvé hier.

- Mais je croyais que tu n'avais rien vu ? Demanda-t-il en se tournant vers lui.

- Je ne voulais pas te le dire immédiatement, j'attendais le bon moment vu que depuis qu'on est arrivé on était, disons-le, pas en forme du tout. San eu un sourire amer en se rappelant les derniers jours. Mais cette journée est la meilleure que j'ai passée depuis longtemps, et comme tu avais l'air heureux, j'ai pensé que je devais te montrer ça ce soir, et qu'on pourrait voir le coucher du soleil ici tous les deux.

The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant