Chapter⇝Nineteen

258 40 14
                                    

Yeosang se leva de son fauteuil et se dirigea tranquillement vers la cuisine afin d'aller manger un petit quelque chose. Il avait besoin d'une pause car il ne s'était pas arrêté depuis plus de trois heures. Il sentait sa concentration diminuer et il ne pouvait pas se permettre de faire une erreur dans les codes qui lui permettraient d'arriver au serveur du bouclier.

Les données que lui avait transmises Wooyoung lui avaient permis de trouver la clé de la serrure qui l'empêchait de continuer. Mais maintenant, il avait tout ce qu'il lui fallait ; une seule petite erreur de code, une seule baisse d'attention et ses lui et tous ses amis qu'il faisait signaler. Et ça, il refusait de le laisser passer.

Après sa petite pause où il put grignoter un biscuit, il retourna à son bureau. Il recommença à se concentrer, mais il fut immédiatement sorti de ses songes par une voix interceptée par la radio connectée au Bureau Central.

- "Avis à l'équipe Bêta. Une anomalie a été interceptée au quartier nord-est, Jung et Choi ont été mis sur le coup. Continuez vos missions normalement. Terminé."

Yeosang releva immédiatement le regard, se retournant sur son siège.

- Seonghwa, t'as entendu ?

La pièce n'était pas immense, et seuls un canapé et quelques fauteuils s'y trouvaient. D'habitude, Seonghwa restait dans la même pièce que lui, assit sur le canapé. Mais ne le voyant pas, il décida d'aller le chercher et de parler aux autres de ce qu'il avait entendu.

Il marcha jusqu'à la chambre commune de Mingi et Jongho, entrant directement et tombant sur les deux jeunes hommes en pleine partie de jeu vidéo.

- Les gars, vous savez où est Seonghwa ?

- Quoi ? Fit Jongho alors qu'il essyait de mettre la raclée à son ami. Seonghwa ? Non je l'ai pas vu.

- Moi non plus. Il doit être avec Hongjoong.

Yeosang ne rajouta rien, se dirigeant immédiatement vers la chambre de Hongjoong où il espérait le voir. En chemin, il ouvrit la porte de la chambre de Seonghwa mais ne le vit pas là. Il avança un peu plus rapidement, commençant à s'inquiéter de plus en plus.

- Hongjoong ? Prononça-t-il en ouvrant la porte.

Hongjoong était assis sur son lit, un livre à la main. En entendant la voix du plus jeune il leva la tête. Mais celui-ci ne vit toujours aucune trace de son petit ami dans cette pièce.

- Oui ?

- Tu sais où est Seonghwa ? Je le trouve nul part...

- Euh... je sais pas exactement, il m'a dit qu'il sortait quelques minutes prendre l'air.

- Q-Quoi ? C'était il y a combien de temps ?

- Une vingtaine de minutes environ. Pourquoi ?

Hongjoong attendait une réponse, mais le platine ne répondit pas tout de suite. Il vit Yeosang chercher quelque chose, se questionner mentalement, puis parvint ensuite à voir quelques larmes se glisser dans ses yeux.

Il se leva immédiatement, s'approcha de lui et posa une main sur son épaule.

- Yeosang, tout va bien ?

- H-Hyung je crois qu'il se passe quelque c-chose de grave.

Yeosang leva son regard brillant du sol pour plonger ses pupilles dans celles de son ami, apeuré.

- De quoi tu parles ?

- À la radio, j'ai entendu qu'ils avaient trouvé quelqu'un au quartier nord-est... et qu'ils ont envoyé des gars pour l'intercepter. Je... j'ai peur que ce soit Seonghwa.

The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant