Le lendemain de la soirée passée dans le petit jardin à proximité du bouclier, Wooyoung et San avaient repris leur routine de travail. Ils marchaient donc côte à côte en patrouillant dans les rues en direction du quartier nord-est de The Sector en plein milieu de l'après-midi.
Leur route était silencieuse. Même si d'habitude ils ne parlaient pas beaucoup, ils prenaient de temps en temps la parole. Mais là, depuis la matinée, ils n'avaient presque rien échangés. Ils n'avaient pas non plus reparlé de leurs baisers de la veille, et Wooyoung ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Pour lui, ce moment avait éveillé en lui quelque chose de nouveau, un nouvel objectif de vie. Mais est-ce qu'il en était de même pour San ?
Le blond ne savait pas ce qu'était l'amour, et même si Wooyoung apprécierait grandement le lui apprendre, il s'agissait de quelque chose de très sensible et refusait donc de mal s'y prendre. Parfois, il sentait le regard de San sur son visage. Et lorsque c'était le cas, il faisait comme s'il ne remarquait rien.
Du côté du blond, tout était bien plus agité. Des milliers de questions fusaient chaque seconde pour se demander s'il devait faire quelque chose, dire quelque chose. Est-ce que Wooyoung m'en veut ? Qu'est-ce que je suis censé dire après ce qu'on a fait ? Est-ce qu'on va recommencer ? Est-ce que il va me —
- Équipe Beta, messieurs Jung et Choi.
Pendant deux secondes, Wooyoung regarda San pour la première fois depuis la journée et prit rapidement le talkie walkie de la Brigade duquel ils entendirent la voix de leur supérieur résonner.
- Oui, nous vous recevons chef.
- Une anomalie a été repérée au croisement entre le chemin du Zinc et la rue du Delta. Vous êtes les plus proches des lieux, allez-y immédiatement.
- Très bien, compris chef.
Wooyoung mit l'appareil en silence radio avant de le raccrocher à son uniforme et de marcher plus rapidement.
- Tu penses que c'est un des tiens ? Demanda San en suivant son rythme.
- Même si c'est ce que j'espère le moins, je pense qu'il s'agit bien d'une anomalie... ce croisement, il est pas très loin de notre repère actuel. Faut qu'on y aille au plus vite avant qu'un autre ne trouve qui que ce soit.
San entendit immédiatement l'inquiétude dans la voix du plus jeune. Ils accélérèrent le pas, courant presque afin d'arriver au plus vite sur les lieux.
Lorsqu'ils arrivèrent au croisement indiqué, ils ne virent personne. Le quartier dans lequel ils étaient est un quartier délaissé et à l'abandon. Plus personnne ne vivait ici, et ça le groupe HALA en profitait bien. Leur repère ne se trouvait qu'à quelques rues d'ici. Les patrouilles étaient rares dans ce quartier, et quand Wooyoung vivait encore avec ses amis, ils étaient prévenus à chaque fois qu'il y en avait une grâce à la radio de Yeosang qui interceptait les communications du Bureau Central. Wooyoung et San auraient été au courant s'il y avait des personnes en patrouille en ce moment.
Wooyoung observa partout autour de lui mais il ne vit rien. Au fond, il espérait que si un de ses amis s'était fait repéré il se soit échappé immédiatement. Mais malheureusement, il comprit que ce n'était pas le cas en entendant des cris provenir d'un coin de rue.
Il se dirigea vers l'endroit d'où le son provenait, suivi de San qui ne disait rien : il était celui qui connaissait le moins cet endroit là. En se rapprochant du vieux hangar que Wooyoung connaissait plutôt bien, il entendit les cris et des sons de coup de plus en plus fort.
Puis, en rentrant dans le fameux hangar, Wooyoung et San virent immédiatement deux personnes, deux hommes, dont un au sol qui se faisait battre par l'autre qui portait l'uniforme de la Brigade. Wooyoung, trop perturbé par la scène qui se déroulait face à lui, ne parvenait à distinguer aucune des deux personnes.
VOUS LISEZ
The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
FanfictionThe⇝Sector Un monde endormi, une société manipulée, des corps indifférents aux émotions ; The Sector était un endroit où la vérité n'existait pas. Où personne ne ressentait quoi que ce soit. Mais quelques anomalies subsistaient, et même s'il avait a...