À l'écart du centre de The Sector, aucune anomalie ne se doutait de ce qui se déroulait actuellement dans le Bureau Central. Depuis quelques jours, Wooyoung n'avait pas rendu visite à ses amis et ils comprenaient totalement qu'il ne le fasse pas souvent. S'ils ne voulaient pas risquer de se faire attraper, ils devaient rester discrets. Surtout Wooyoung.
Dans sa chambre située dans le repère du groupe HALA, Seonghwa était assis, occupé à penser à ce qu'il pourrait se développer à l'avenir. Lorsqu'il entendit toquer à sa porte entre-ouverte, il tourna la tête vers celle-ci et croisa le regard de son ami.
- Je peux rentrer ? Demanda Hongjoong d'une voix faible, faisant le moins de bruit pour ne pas déranger le plus vieux dans ses songes.
Seonghwa hocha la tête et bougea légèrement dans son lit de façon à laisser de la place au nouvel arrivant.
- Comment tu vas ?
- Comme d'habitude, à la fois bien et inquiet, lui répondit Seonghwa. Les autres sont bien rentrés ?
- Hmm. Jongho et Mingi sont partis en début d'aprèm. Il ne reste que nous, et Yeosang qui refuse de quitter son poste comme d'habitude.
De temps en temps, les quelques garçons du groupe Hala rentraient chez leurs parents pour passer un peu de temps avec leurs familles. Cependant, ils passaient la quasi totalité de leur temps au repère. C'est pour ça qu'ils avaient leur chambre ici également.
Ils avaient eu de la chance lorsqu'ils avaient trouvé ce repère il y a quelques mois. Souvent, ils n'étaient même pas assez grands pour avoir plus qu'un salon ou un espace de réunion. Ils étaient contents d'avoir trouvé cette perle rare en plein dans la périphérie de The Sector.
- Quand est-ce qu'il comprendra que rester assis devant son écran ne lui fait que du mal ?
- Tu sais qu'il est inquiet pour Woo.
- Combien de temps ça fait qu'il n'a pas vu sa mère ou son frère ? 'Joong, il faut qu'il se vide l'esprit.
- Je suis d'accord avec toi, mais tu sais comment il est.
Seonghwa souffla en hochant la tête à contre-cœur. Bien sûr il s'inquiétait pour la santé mentale de son ami. Yeosang avait un grand cœur, et voulait toujours s'assurer que ses amis étaient en bonne santé. Il oubliait même souvent de prendre soin de la sienne.
- Je parie que ça fait trois jours, depuis la venue de Wooyoung qu'il n'a pas dormi.
- Tu devrais aller lui parler, lui assura Hongjoong. Après Wooyoung tu es la personne à laquelle il tient le plus. Être en froid tous les deux ne l'aidera pas à aller mieux.
- J'ai déjà essayé d'aller lui parler, et il a refusé de m'écouter. J'ai fais ma part, à lui de faire la sienne.
- Parfois j'ai envie de prendre l'une de vos têtes et de taper celle de l'autre avec.
Le petit rire qui passa ses lèvres arriva à détendre légèrement l'athmosphère un peu tendu. Ils parlèrent d'autres choses, évitant de ramener ce sujet sur la table sachant pertinemment qu'il était assez sensible. Mais quelques minutes plus tard, s'en s'y attendre, Yeosang entra en irruption dans la pièce, essoufflé et le regard inquiet.
- Yeo ? Tout va bien ? Demanda Hongjoong.
- L-Les gars, il se passe un truc bizarre... vous devriez venir voir.
Ils se regardèrent de concert, puis se levèrent immédiatement en entendant le ton nerveux du platine. Ils le suivirent rapidement jusque la salle principale où se trouvait tout leur matériel, dont l'ordinateur de Yeosang. Puis en entrant dans la pièce, Seonghwa et Hongjoong entendirent un son étrange semblant provenir du bureau du plus jeune. Lorsqu'il s'asseya, celui-ci leur tendit la radio qui leur servait à écouter les messages et signaux généraux envoyés à la Brigade.
VOUS LISEZ
The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
FanfictionThe⇝Sector Un monde endormi, une société manipulée, des corps indifférents aux émotions ; The Sector était un endroit où la vérité n'existait pas. Où personne ne ressentait quoi que ce soit. Mais quelques anomalies subsistaient, et même s'il avait a...