Choi San était un enfant comme les milliers qui résidaient dans The Sector. Né avec un cœur artificiel, il avait été élevé dans un centre d'éducation en plein cœur de la ville.
Pendant toute son enfance, on l'avait éduqué en le sensibilisant contre la menace que représentaient les anomalies. Toutes les semaines pendant vingt ans de sa vie on lui racontait des histoires passées des temps où The Sector n'existait pas. On lui racontait à lui et tous les autres enfants à quel point les anomalies étaient égoïstes et se servaient des autres pour semer la terreur.
Dès sa plus tendre enfance, il avait grandi avec un objectif : faire parti de la Brigade.
La Brigade était le plus prestigieux des groupes issus du gouvernement. Leur rôle était de rechercher les anomalies pour ensuite les dénoncer afin d'éradiquer ces monstres du monde paisible qu'était The Sector.
À l'âge où il put quitter le centre éducation, il s'était entraîné de façon à avoir toutes ses chances de rentrer dans la Brigade. Sa détermination était sa seule raison de vivre, car étant originaire d'ici, jamais il n'avait ressenti quoi que ce soit. Rentrer dans la Brigade, il ne le faisait pas pour être heureux. De toute façon il ne savait même pas ce qu'était le bonheur.
Non, s'il voulait rentrer dans la Brigade c'est parce qu'on lui avait toujours dit que ce groupe était celui qui lui garantirait le meilleur des avenirs. Depuis sa naissance il avait été manipulé de façon à ce qu'il serve à la société, mais le pire était que même lui n'en avait pas conscience. Comme si dans la vie, il n'était destiné qu'à une seule chose. Comme si son histoire avait écrite depuis sa naissance et qu'elle suivait son cours.
Après près d'un an à s'entraîner, il avait enfin réussi à rentrer à l'endroit qu'il espérait. À l'âge de vingt-et-un ans, Choi San était une des nouvelles recrues de la Brigade. Mais le blond n'était pas le seul à avoir fait son entrée dans la nouvelle promotion, et lorsqu'il apprit que la seule personne avec qui il avait passé sa vie avait été acceptée aussi, il fut rassuré.
San et Yunho avaient passé toute leur enfance ensemble à parcourir les couloirs du centre d'éducation. Bien sûr, ils n'étaient pas aussi proches que des meilleurs amis ; sans émotions, il était compliqué de se faire des amis. Mais depuis leur plus jeune âge, ils s'étaient soutenus. San ne connaissait que Yunho, et il en était de même pour l'autre.
À présent, c'était une nouvelle page de la vie du blond qui se tournait. Alors qu'il finit de fermer son dernier carton, San entendit quelqu'un frapper contre la porte de sa chambre du centre d'éducation.
- Je peux rentrer ?
- Vas-y, j'ai presque terminé.
La lourde porte blanche s'ouvrit pour laisser place au corps de Yunho qui referma la porte derrière lui. San tourna la tête dans sa direction et le vit avec deux cartons dans ses bras.
- Tu es prêt ?
- Je crois que oui.
San balaya d'un regard la chambre dans laquelle il a passé toute sa jeunesse jusqu'à aujourd'hui même, et il souleva le gros carton dans ses bras alors qu'il se dirigeait en dehors de la pièce, suivi de son ami.
Aujourd'hui était un jour particulier pour les deux jeunes adultes. Ils quittaient officiellement le centre d'éducation où ils avaient grandis pour emménager dans les appartements de la Brigade qui leur ont été attribués après leur admission. Ce fut donc avec des affaires pleins les bras que San et Yunho sortirent du grand bâtiment bétonné pour marcher en direction du quartier du gouvernement, non loin de leur centre d'éducation qui était situé en plein centre.
VOUS LISEZ
The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
FanfictionThe⇝Sector Un monde endormi, une société manipulée, des corps indifférents aux émotions ; The Sector était un endroit où la vérité n'existait pas. Où personne ne ressentait quoi que ce soit. Mais quelques anomalies subsistaient, et même s'il avait a...