Le lendemain de son emménagement dans l'appartement qu'il partageait désormais avec San, Wooyoung s'était levé de bonne heure. Aujourd'hui, il devrait montrer à l'équipe Alpha l'ancienne base du groupe HALA qu'il avait dit avoir découvert lors de l'interrogatoire. Mais avant ça, il avait besoin de faire quelque chose d'autre.
Il devait rendre visite à ses amis pour les tenir au courant.
Ne voulant éveiller aucun soupçon, il s'était réveillé plus tôt pour sortir de l'appartement sans avoir à faire face à San. Il sorti donc discrètement du bâtiment et marcha dans les rues presque noires notamment à cause de l'heure.
Le dôme qui entourait The Sector ne laissait pas passer la lumière du soleil. D'ailleurs, aucun des habitants ne savait ce qu'était le soleil puisqu'ils avaient toujours vécus ici. Ils n'avaient connus que la lumière artificielle des luminaires fixés sur le bouclier, et les seules choses que Wooyoung connaissait sur le soleil étaient les histoires qu'on lui avait racontées lorsqu'il était petit, les histoires de ses ancêtres ayant connus la création de The Sector il y a des siècles.
Heureusement, il n'y avait quasiment personne dans les rues à cette heure-ci. Il parvint donc sans trop de difficulté à rejoindre le bâtiment dans lequel se trouvait le repère actuel du groupe.
Il monta les quelques étages, puis il rentra directement en arrivant devant la porte du salon principal du repère. A l'intérieur, il ne vit que la chevelure platine de son meilleur ami allongé sur le bureau, devant son PC encore allumé. Il s'avança vers lui pour le réveiller.
- Hé, Yeosang, souffla-t-il en secouant légèrement l'épaule du nommé.
Celui-ci ouvrit doucement ses yeux, encore assoupi, et se demanda pendant quelques secondes pourquoi on l'avait réveillé. Lorsqu'il reconnut Wooyoung, il lui sauta presque dans les bras.
- Woo ! Tu m'as fait peur ! Je croyais qu'il t'était arrivé quelque chose !
Wooyoung enlaça en retour son meilleur ami puis le lâcha peu après.
- J'ai pas pu donner de nouvelles avant, désolé.
Au même moment, la porte s'ouvrit à nouveau.
- J'ai entendu du bruit, tout va bien ? Fit le nouvel arrivant d'une voix engourdie et inquiète.
Wooyoung tourna la tête et vit Jongho, il avait l'air dans les vapes, il venait sans doute aussi de se réveiller.
- Ce n'est que moi, le rassura le noiraud. Tu veux bien aller chercher les autres ? J'ai un truc important à vous dire.
Jongho hocha la tête mollement, et sorti de la pièce en tentant de rester éveiller. En attendant que les autres membres du groupe arrivent, Wooyoung et Yeosang s'installèrent sur le canapé sans rien dire.
Rapidement, les quatre personnes manquantes du groupe arrivèrent et se placèrent avec eux. Jongho et Mingi s'assirent à côté de Wooyoung, puis Seonghwa et Hongjoong arrivèrent peu après. Le plus vieux du groupe évitait le regard de Yeosang, et Wooyoung pouvait même dire qu'il le fuyait car il préféra s'asseoir sur le fauteuil seul à l'opposé plutôt que sur le canapé dont la place restante se trouvait à côté du platine. Il sût tout de suite que leurs chamailleries ne s'étaient pas réglées.
Wooyoung regarda bien tout le monde pour voir s'ils étaient tous là, et Mingi prit la parole en premier.
- Pourquoi tu nous fais venir à une heure pareille ?
- Je dois vous parler de quelque chose d'important. Est-ce que Yeosang vous a parlé de ce qu'on voulait essayer de faire ?
- Tu veux intégrer la Brigade pour qu'on puisse avoir leurs bases de données, intervînt Hongjoong. Oui, il nous a dit.
VOUS LISEZ
The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
FanfictionThe⇝Sector Un monde endormi, une société manipulée, des corps indifférents aux émotions ; The Sector était un endroit où la vérité n'existait pas. Où personne ne ressentait quoi que ce soit. Mais quelques anomalies subsistaient, et même s'il avait a...