Chapter⇝Three

333 44 24
                                    

Lorsque Wooyoung ouvrit les yeux, il mit quelques secondes à se rendre compte qu'il se trouvait dans un endroit parfaitement inconnu. Il y a quelques secondes, il se trouvait face à l'immense bâtiment de la Brigade, mais le voilà désormais dans une pièce carrée, petite et sombre.

Il n'avait aucun souvenir d'avoir passé la porte d'entrée, ni s'il se trouvait réellement dans les bureaux de la Brigade. En tout cas, ce dont il était sûr, c'était de la douleur qu'il ressentait à son crâne. Comme s'il avait reçu un coup à la tête qui l'avait assommé.

Se rendant compte qu'il avait possiblement perdu connaissance à cause d'un des hommes qui l'emmenait, Wooyoung se redressa et analysa de fond en comble l'endroit où il était. Il se rendit également compte qu'il était assit, les mains menottées au dos du dossier de la chaise ce qui rajoutait une douleur supplémentaire à son mal de tête.

Putain... Où est-ce que je suis ?

Face à lui se trouvait une porte à côté de laquelle il y avait une fenêtre opaque dont il était impossible de distinguer l'autre côté. Prenant conscience qu'il était peut-être -voire sûrement- surveillé, Wooyoung se ressaisi pour ne pas se faire soupçonner encore plus d'être une anomalie.

Il continua à reprendre pleinement ses esprits, puis après quelques minutes passées sur cette chaise en plastique il vit la porte s'ouvrir sur un inconnu. L'homme devait avoir au moins la quarantaine, et il faisait facilement une tête de plus que le noiraud. Sa carrure large ne lui donnait pas la moindre envie de se battre face à lui, et Wooyoung n'osa pas prononcer quoi que ce soit. Il remarqua également la présence de médailles accrochées à son uniforme.

Il vit l'homme s'asseoir face à lui, le regardant droit dans les yeux tandis qu'il dégluti silencieusement.

- Vous vous demandez sûrement où vous êtes, mais avant laissez-moi me présenter, prononça-t-il d'une voix mêlant monotonie et sévérité. Je suis l'officier Kim, chef de la Brigade, et vous vous trouvez actuellement dans une des salles d'interrogatoires.

Wooyoung ne dit pas un mot, il n'avait aucune envie de se vendre aux autorités sans faire exprès, et ne voulait pas finir au sol en se prenant un coup de l'homme qui semblait bien plus puissant que lui.

- Je devrais laisser l'équipe Gamma gérer cet interrogatoire mais nous venons de lancer notre nouvelle procédure. Alors je vais m'occuper moi même de notre premier suspect.

- Premier suspect ? Moi ? De quoi suis-je suspecté ?

- Récemment, grâce à nos sources, nous avons de quoi penser que les anomalies ont un groupe de jeunes qui seraient prêts à nuire à The Sector. Notre nouvelle procédure a donc été renforcée, et n'importe quelle personne suspecte doit se plier à un interrogatoire.

- Et votre nouvelle procédure nécessitait-t-elle vraiment d'assommer un innocent ?

- Nous ne pouvons pas laisser n'importe qui connaître nos secrets d'Etat, encore moins des jeunes anomalies incontrôlables.

Les mots du chef firent réaliser à Wooyoung que le gouvernement se rapprochait dangereusement d'eux, signifiant par la même occasion qu'il devait se montrer extrêmement discret pour la suite s'il ne souhaitait pas leur donner toutes les réponses qu'ils cherchaient sur le groupe HALA.

- Qu'est-ce que vous faisiez proche du dôme, dans un bâtiment désaffecté ?

Wooyoung décida de reprendre les mensonges qu'il avait dits au garde de la Brigade qui l'avait trouvé avant qu'il soit emmené ici. Si ce jeune homme avait parlé à son chef ou à ses collègues de ce qu'il avait dit, alors leur donner deux versions différentes serait un excellent moyen de se faire suspecter.

The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant