Seonghwa avait fini par s'endormir lui aussi, Yeosang maintenu contre lui entre ses bras. Mais la sieste ne dura pas longtemps, puisqu'après un peu plus d'une heure, Seonghwa fut réveillé par le son de la porte de la pièce qui s'ouvrait.
Il ouvrit les yeux, constata que Yeosang ne s'était pas réveillé à cause du bruit, puis tourna la tête pour finalement voir la personne qu'il s'attendait le moins à voir. Wooyoung était essoufflé, ses joues rouges à force d'avoir couru. Il faisait nuit depuis pas mal de temps, alors il comprenait encore moins pourquoi il était ici.
- Woo ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Ah, Seonghwa t'est là !
Wooyoung s'avança vers lui lentement, il n'avait au premier abord pas vu le platine confortablement installé contre son ami. Il ne le vit qu'en s'approchant un peu plus pour s'asseoir sur le fauteuil voisin.
- Les choses se sont arrangées ? Demanda Wooyoung en voyant leur proximité.
- On a pu mettre les choses au clair avant qu'il s'endorme. Woo... qu'est-ce qu'il s'est passé ? Yeosang a capté une alarme et un message du Bureau Central.
- Vous avez entendu ?
- Qu'est-ce que t'as fais ?
- Je vous raconterai quand il sera réveillé. Les autres sont rentrés ? Demanda Wooyoung.
- Il ne reste que 'Joong.
Wooyoung hocha la tête et contempla Yeosang, encore endormi. Ses yeux étaient un peu rouges, il comprit alors qu'il avait pleuré.
- Yeo a pleuré ?
- Oui, après avoir entendu le message. Il avait peur de te perdre, il sera rassuré de te voir ici.
- Pourquoi tu ne le réveilles pas ?
- Woo, il a pas dormi depuis quatre jours. Ni mangé depuis hier matin...
- Quoi ?
- Il s'en faisait trop pour toi. Il ne voulait pas quitter son ordi.
Wooyoung soupira. Il s'en voulait de voir que son ami mettait en péril sa santé à cause de lui, qu'il n'en dormait plus.
Il vit aussi le regard inquiet qu'avait le plus âgé lorsqu'il posait les yeux sur Yeosang, et Wooyoung ne put s'empêcher de sourire en le voyant s'occuper de lui de cette façon.
- Merci de veiller sur lui, le remercia le noiraud.
- C'est normal, je tiens aussi à lui.
Alors que Seonghwa replaça une mèche derrière l'oreille de l'endormi, celui-ci commença à s'agiter puis à ouvrir les yeux.
- Seonghwa ?
- Salut Sangie, regarde qui est là.
Yeosang se releva légèrement, aidé du plus vieux, puis cru halluciner lorsqu'il vit son meilleur ami.
- Wooyoung !
Il sauta immédiatement du canapé pour se jeter dans les bras du noiraud, soulagé de voir qu'il ne lui était rien arrivé.
- Doucement Yeo, tu viens de te réveiller.
- J'ai cru qu'il t'était arriver quelque chose de grave !
Yeosang le serra fort contre lui pour pleinement réalisé qu'il était bien ici, en vie.
Yeosang et Wooyoung se connaissaient depuis leur naissance. Toutes les anomalies vivaient plutôt proches afin de toujours garder un contact si l'une d'entre elles se faisait repérer. Les deux meilleurs amis se voyaient tous les jours, même avant la création du groupe Hala, alors jamais ils n'avaient vraiment vécu écartés comme ça l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
FanfictionThe⇝Sector Un monde endormi, une société manipulée, des corps indifférents aux émotions ; The Sector était un endroit où la vérité n'existait pas. Où personne ne ressentait quoi que ce soit. Mais quelques anomalies subsistaient, et même s'il avait a...