Chapter⇝Six

299 43 37
                                    

Tranquillement installé sur le canapé de son appartement, Wooyoung était en pleine réflexion. Il était totalement déconnecté, simplement occupé à penser à ce qu'il pouvait faire pour faire avancer les choses pour le groupe HALA.

Il aurait dû profiter de son jour de repos pour sortir un peu, aller marcher, faire du sport, ou même peut-être aller voir ses amis, mais il était scotché au sofa depuis une bonne heure maintenant. Même s'il essayait de se focaliser sur ce qu'il pouvait faire afin d'aider ses amis, ses pensées ne purent s'empêcher de divaguer sur un autre sujet tout aussi intriguant, voire bien plus.

Plus le temps passait, plus il était obnubilé par San. Il était fasciné par la façon dont il devait voir la vie, sur ce que ça faisait de ne rien ressentir, de n'avoir aucune conscience. En réalité, il avait passé plus de temps à réfléchir à comment San pouvait penser qu'à ce qu'il pouvait faire pour aider son groupe. San n'avait pas quitté ses pensées depuis plusieurs heures, ou même depuis plusieurs jours.

Totalement déconnecté de la réalité, il n'entendit pas tout de suite les coups contre la porte. Ce n'était qu'au bout du quatrième ou cinquième coup de poing contre la porte qu'il sembla se réveiller.

Il se leva et avança pour ouvrir la porte, et se demandait de qui il pouvait s'agir sachant que San était déjà dans l'appartement.

Lorsqu'il ouvrit la porte, ce fut une tête totalement inconnue qui le regarda.

- Bonjour ? Prononça Wooyoung.

- Est-ce que San est ici ?

- Oui, il est sous la douche.

- Qui êtes vous ? Finit par demander le nouvel arrivant.

- Je m'appelle Wooyoung, je suis le colocataire de San. Et vous ?

- Yunho, je suis une connaissance de San.

Yunho fronça légèrement les sourcils après ce qu'avait dit Wooyoung, et il n'hésita pas à en faire la remarque.

- Je croyais que San vivait seul ?

- Je suis arrivé un peu après lui dans la Brigade.

Le jeune homme à la porte hocha simplement la tête puis ne dit rien de plus. Les deux se regardèrent quelques secondes, puis ne voulant pas rendre l'atmosphère plus gênante Wooyoung lui proposa de rentrer pour attendre San.

Ils attendèrent dans le silence que San sorte de la salle de bain, ce qu'il fit après au bout de cinq minutes. Et il fut surpris de voir une tête de plus dans son salon.

- Yunho ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je me suis dis qu'on pouvait profiter du jour de repos pour sortir se balader en ville.

- C'est une bonne idée. Wooyoung tu veux venir ?

- Non merci, j'ai quelques trucs à faire.

Le blond hocha la tête puis il parti peu après avec son ami, laissant Wooyoung seul dans l'appartement. Lorsqu'il ne resta que lui dans la pièce, il songea à ce qu'il pouvait faire. Quelque chose qu'il ne pouvait pas faire en temps normal lorsque San était à l'appartement.

Il se mit alors en tête d'aller dans le bureau central, et d'essayer de pêcher un maximum d'informations qui pourraient servir à ses amis. Après tout, cela faisait un peu plus d'une semaine qu'il était arrivé et rien n'avait été transmit au reste de ses amis qui pourraient les aider à les débarrasser de ce bouclier.

Il mit une veste noire, prenant soin d'en prendre un avec une capuche si jamais il devait se dissimuler, puis parti directement en direction du bureau central qui était à peine à cinq minutes d'ici.

The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant