Les deux jours que Wooyoung avait passé avec ses amis s'étaient écoulés à une vitesse folle. Passer autant de temps avec ceux qu'il considérait comme sa famille lui avait rappelé tous les moments qu'ils avaient vécus ensemble. Même si cela faisait un peu moins d'un mois qu'il était parti, ils lui avaient énormément manqué.
Durant ces deux jours, il avait à nouveau pu rire à en pleurer, il avait pu sourire, tous les prendre dans ses bras sans avoir peur de se faire arrêter. Il avait pu partager ce qu'il avait dû enfermer en lui depuis son départ : de l'amour.
Yeosang avait pu finir la puce plus tôt que ce qu'il pensait, lui laissant tout le lendemain de libre. Il avait ainsi passé une journée entière à s'amuser avec ses amis, sans se préoccuper de quoi que ce soit d'autre, chose qu'il n'avait pas faite depuis très longtemps. Il savait que tout ça était grâce à eux, surtout grâce à Seonghwa qui l'avait forcé à prendre soin de lui même. Et il lui en était extrêmement reconnaissant.
- Tu es sûr que tu ne veux toujours pas le téléphone ? Demanda Yeosang, Wooyoung face à lui sur le point de partir.
- Non Yeo, ce serait encore plus dangereux maintenant qu'ils savent qu'ils ont une anomalie dans leurs rangs.
- Comme tu veux. Dès que tu auras réussi on le saura. Les données arriveront dès le moment où tu auras branché la clé USB sur un poste du Bureau Central.
- D'accord.
Wooyoung se rapprocha du platine pour le serrer contre lui, puis se détacha rapidement.
- Il faut que j'y aille si je veux pas avoir encore plus d'ennuis.
Le regard toujours inquiet de Yeosang ne passa pas inaperçu aux yeux du noiraud qui s'empêcha de le rassurer.
- Yeosang, je t'ai dis que tout irait bien. Je reviendrais dès que je le pourrais. Pendant que je suis parti, je veux que tu prennes bien soin de toi. Manges au moins deux repas par jours, dors au moins sept heures et diminue ton temps devant l'ordi d'accord ?
Yeosang ria en entendant les recommandations de son ami, le prenant une énième fois dans les bras.
- Fais gaffe à toi Woo, d'accord ?
- Promis.
Après quelques secondes dans les bras de l'autre, ils se décolèrent, esquissèrent un sourire mutuel puis Seonghwa le prit dans ses bras à son tour.
- Je sais que tu le feras, mais prends bien soin de Yeosang... Tu es le seul à qui il tient autant ici. Il a besoin de toi.
- Bien sûr que je vais m'occuper de lui, comptes sur moi.
Wooyoung prit ensuite Hongjoong dans ses bras.
- Passe le bonjour aux autres pour moi, lui murmura le noiraud.
- Je le ferais. Et toi fais attention.
- Hmm.
Wooyoung s'était ensuite dirigé vers la porte de sortie de leur repère, leur faisant au revoir de la main, le fameux gant avec la puce codée dans sa poche. Il arriva après une quarantaine de minutes de marche au bâtiment où se trouvait son appartement.
Il était rentré dans l'appartement sans prendre la peine de toquer. Il ne savait pas si San était dans l'appartement où s'il était sorti, et puis même s'il se trouvait déjà dans l'appartement il voulait se faire le plus discret possible.
Il eût rapidement la réponse à sa question, car dès le moment où il avait pénétré dans le salon il entendit différentes voix au loin provenant sûrement d'une des chambres. Après quelques secondes sans bouger pour tenter d'entendre ce qu'il se passait, Wooyoung reconnut la voix de Yunho en plus de celle de San, mais il ne semblait n'y avoir personne d'autre.
VOUS LISEZ
The Sector [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
FanficThe⇝Sector Un monde endormi, une société manipulée, des corps indifférents aux émotions ; The Sector était un endroit où la vérité n'existait pas. Où personne ne ressentait quoi que ce soit. Mais quelques anomalies subsistaient, et même s'il avait a...