Note de l'auteur

445 20 2
                                    

À l'attention des lecteurs et lectrices:

Ceci est une fiction imaginée de toute pièce, bien qu'elle se base sur des faits réels.

Le syndrome d'hybristophilie est un sujet complexe et méconnu, mais à travers mon histoire, j'ai l'opportunité de le mettre en lumière et de le rendre plus compréhensible pour mes lecteurs. Vous pouvez explorer les aspects psychologiques et émotionnels qui entourent ce syndrome, ainsi que ses conséquences sur les individus qui en sont affectés. En présentant des personnages et des situations qui illustrent les différentes facettes de l'hybristophilie, je souhaite contribuer à une meilleure compréhension de ce phénomène souvent mal compris. Enfin, en offrant une perspective empathique et nuancée, mon histoire pourrait aider à sensibiliser le public à cette réalité souvent ignorée.

La curiosité morbide est une facette naturelle et complexe de la condition humaine, plutôt qu'un simple défaut. En explorant les aspects sombres de la vie et de la mort, les individus cherchent souvent à comprendre et à donner un sens à ce qui les entoure. Cette curiosité peut être alimentée par un désir d'apprendre, de se préparer aux dangers potentiels ou même de mieux comprendre la nature humaine. En reconnaissant cette dimension de la curiosité humaine, nous pouvons aborder ces sujets avec une perspective plus ouverte et constructive, plutôt que de les considérer comme des tabous ou des anomalies.

Bonne lecture à toutes et à tous !

Amanda.

Cher DahmerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant