XI : Exchange

938 27 43
                                    



Rose :

Il me fait toujours sourire.

Ao'nung.

- Tu n'as pas l'air très bien aujourd'hui tu veux me dire ce qu'il ne va pas ? Remarque t-il.

- Je n'ai pas vraiment envie d'en parler mais si tu as envie de me changer les idées je ne refuse pas.

- J'ai ma petite idée monte sur ton Ilu et rejoins moi au bord.

- Euh le léger problème c'est qu'elle est partie je ne sais pas où elle est !

- Tu veux dire que tu as perdu Red ?

- Oui après mettre échappée j'ai pris Red mais après elle a disparu.

- Ce que je te propose, c'est qu'on aille faire ce que je voulais te monter puis nous partirions à sa recherche plus tard ?

- Bon très bien alors faisons ! M'impatientais-je.

Nous montons abord de son Ilu et le laisse me guider.

Pendant le trajet, il me tenait la cuisse comme Neteyam le faisais auparavant. Je crois qu'il faut que j'arrête de penser à lui, il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus de moi.

- Et voilà mademoiselle vous pouvez descendre de votre carrosse. Plaisantait-il.

- Merci jeune monsieur.

J'admirais la nouvelle et vue et...
Encore une île ?

- Tu peux en trouver des milliers d'îles, mais des comme celle là, jamais.

- Ah oui ?

- Tout à fait.

- Qu'a-t-elle de si particulier ?

- Suis moi je vais te montrer.

Je le suis alors. Nous traversons des chemins lumineux magnifiques , grimpons dans de hauts arbres et dansons sur le chemin.

- Et nous y sommes. Dit-il en dégageant un tas de feuille devant nous.

- Wahou c'est magnifique. M'émerveillais-je.

Une multitude de couleurs magnifiques toutes les unes que les autres couvrent cet endroit.

- Alors qu'as-tu prévu ? Demandais-je.

- Je m'amuse sur une petite activité que j'aime pratiquer seul mais je peux faire une exception. Dit-il en me faisant un rapide clin d'œil ironique.

Décidément c'est courant les clins d'œil dans cette famille.

- Et quelle est cette activité ?

- Le dessin.

- Tu mens !?

- Pourquoi mentirai-je ?

- Je dessine beaucoup aussi.

- Quelle surprise dans ces cas là !

- Qui l'aurai cru surtout.

- Tu aimes dessiner sur quoi ? Personnellement, je suis plus sur les arbres. Sans les maltraiter bien évidemment.

- Moi par-terre mais plus généralement sur Neteyam. Lâche-je naturellement sans m'en rendre compte tout de suite.

- Sur Neteyam ? Redemandait-il.

- Enfin je veux dire sur son corps oui sur son visage, ses bras et le reste.

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant