Neteyam :Je me réveille en premier après ma deuxième nuit passée avec Rose.
Je décide de la réveiller doucement.
Je ne sais pas vraiment quelle heure il est, mais cela n'a aucune importance car j'ai merveilleusement bien dormi.
- Réveille toi mon trésor, on a dormi un peu plus longtemps que prévu.
Elle ne se réveille étrangement pas.
Je vais devoir passer à une autre technique plus professionnel.Je ne positionne dessus d'elle, et lui embrasse tout le cou ainsi que le haut de sa poitrine sans la touchée.
Elle ouvre enfin les yeux, elle ne détourne pas son regard du mien, avant de m'attraper les épaules et d'échanger nos postions.
Elle est maintenant assise sur mon ventre au dessus de moi.- C'était quoi ce petit surnom là ? Demande-t-elle.
- Je ne sais pas, je t'ai entendu appeler ton Ilu comme ça et j'ai trouver ça joli.
De toute façon ça n'a pas l'air de te déplaire ?- Je n'ai pas dis le contraire.
- Très bien alors.
- Aller viens on rentre maintenant.
En réalité, je n'ai pas du tout envie de rentrer. Non car je n'ai pas envie de revoir toute ma famille, mais être avec elle ne me laisse pas indifférent.
Je ne serais comment expliquer ça mais c'est formidable.
Je donnerai absolument tout pour être avec elle toute la vie.Cela fait bizarre quand on y pense, mais quand elle me touche, le moindre petit contact physique que nous entreprenons me fait énormément frissonner.
Je veux dire plus que d'habitude.
C'est si étrange.
Je sais pas si j'arriverai à me retenir de ne pas lui sauter dessus. On dirait un animal.
- Tu ne veux pas rester ici un peu avant de rentrer. Proposais-je pour gagner du temps.
- Non j'ai le rencard à préparer pour Lo'ak à moins que tu souhaites m'aider comme on s'était dit hier soir ce qui nous laissera plus de temps pour nous deux.
- Alors je ne dis pas non.
Nous rentrons tout en rigolant par apport à Lo'ak qui devait stresser. Lui et les filles ça fait 2 on va dire.
- Moi je te parie qu'il va suer comme toi quand tu t'es fait engueulé par Jake pour la première fois à cause de moi. Rigolait-elle.
- Je vais t'attraper toi là.
Elle court mais pas assez vite cette fois ci. Je l'attrape et la porte comme je le fais habituellement avant d'enchaîner :
- Tu n'es pas encore bien réveillée toi pour que j'arrive a t'attraper.
- C'est ça assume que t'es nul.
Elle se mit devant moi toujours dans mes bras, ses bras accrochés à mon cou et ses pieds dans mon dos.
Je la tient par les cuisses par peur de trop remonter mes mains là où je pense.Nous arrivons et avant de la déposer, Lo'ak fit son apparition devant nous :
- Hey ! Comment vous allez ?
- Bien et toi ?
- Ça va merci mon frère et toi ma petite Rose ?
- Dis nous tout de suite ce que tu voulais nous demander au lieu de perdre du temps. Dit-elle la tête toujours dans mon cou.
VOUS LISEZ
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.R
AdventureRose sans nom de famille fut mon identité jusqu'à Jake Sully. Je suis donc devenue Rose Sully ! Fille de Jake et Neytiri Sully. J'ai ainsi grandi avec Lo'ak qui est devenu mon meilleur ami, avec Kiri et Tuk. Mais un de la fraternité a particulière...