Rose :Tu te demandes comment j'ai fais pour ne pas mourir ?
Oui
Et bien moi aussi figure toi.
J'ai passé une nuit des plus horribles.
De temps à autres, le cinglé est passé devant sans doute pour voir si j'étais morte.
Je ne te laisserai pas cette opportunité.
Arrête d'essayer de te dissuader que tu vas tenir ici. Tu vas crever ne te voiles pas la face.
Mais ferme la oui. Et puis comment tu le sais déjà ?
Je suis dans ta tête imbécile.
Haha super drôle et moi je suis entrain de voler aussi.
Tu vas mourir alors économise un peu ton énergie.
- ARRRRETE ! Criais-je contre cette personne en me levant et poussa la chaise sur laquelle j'ai dormi.
J'ouvre les yeux et sans surprise, le cinglé se tenait devant moi toujours avec son sourire de psychopathe accroché.
- Dommage j'aurai préféré que tu claques pour te rendre comme ça à ton précieux papa.
- Tu peux toujours essayé espèce de cinglé on se retrouvera en bas tous les deux.
- Ouvrez la cage et laissez moi entrer. Ordonnait-il.
Un des militaires ouvre la cage et le cinglé entra et dit :
- Mais c'est qu'il fait un froid de canard ici je te plains.
Je ne proteste pas face à sa remarque préférant l'ignorer.
Il appuya sur un bouton de son uniforme ce qui vu à son expression, lui chauffa tout son corps.
- C'est bien mieux comme ça.
Il attrape la chaise que j'ai projecté tout à l'heure, et s'assît dessus.
- Alors !
Tu as passé une bonne nuit j'imagine ?Je ne lui réponds toujours pas pour voir quand vas t'il craquer.
Poussons le à bout oui.
- Tu as perdu ta langue l'alien ?
Je souris.
- Tu vas me répondre un jour ?
Aucune réponses.
- Je ne me répéterai pas une deuxième fois.
Je ferme mes yeux puis les ouvres soudain quand il me plaque contre le mur de glace derrière moi.
Celui là était bien plus froid.
Tu l'as cherché.
- J'ai fini de jouer maintenant dis moi ou se trouve ton batard de père je te laisse une chance une seule pour répondre avant de passer à la manière beaucoup plus forte et douloureuse.
- Pourquoi persistes-tu à savoir où il se trouve ? Il t'as mis une raclée une fois cela ne te suffit pas ? Tu veux t'en prendre à sa famille ? Très mauvaise idée ! Tu as envoyé ton ami l'imbécile je l'ai démasqué dès le moment où je l'ai reconnu ici. Continue de faire ça ! La seule chose que tu pourras obtenir c'est une branlée de toute la famille Sully cette fois.
Il me fixait tout le long puis me frappa le visage à plusieurs reprises.
- Tu avais juste une chance de me répondre et tu l'as gaspillée ça me laisse pensé que tu souhaites réellement passer à la torture !
VOUS LISEZ
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.R
AdventureRose sans nom de famille fut mon identité jusqu'à Jake Sully. Je suis donc devenue Rose Sully ! Fille de Jake et Neytiri Sully. J'ai ainsi grandi avec Lo'ak qui est devenu mon meilleur ami, avec Kiri et Tuk. Mais un de la fraternité a particulière...