XVII : Sacré Lo'ak

756 25 29
                                    



Rose :

Après la petite discussion avec Neteyam, je me suis baladée avec Red, puis je suis rentrée et me suis tout de suite couchée.

Le lendemain, je me réveille dans les bras de Lo'ak ?

- Lo'ak bordel qu'est ce que tu fous ? Demandais-je encore à moitié endormie.

Il se réveilla et protesta :

- Maiiis laisse moi je suis bien là.

- Mais je ne suis pas Tsireya moi.

- Oui tu es Rose ma meilleure amie qui est heureuse d'avoir dormi dans les bras de son Sully préféré pas vrai ?

- Oui c'est ça oui.
Aller dégage maintenant tu m'écrase.

- Mais je suis trop bien tu es toute chaude.

Il me ressers plus fort posant sa tête sur mon ventre.
Mais qu'à-t'il de si particulier ?

Je m'assoie, et caresse la tête de Lo'ak.

- Ton ventre est tout doux. Dit-il.

Bon tout s'explique.

- Mais j'ai envie de sortir moi. Me justifiais-je.

- Pas moi.

Il ferme les yeux puis je me recouchais car l'idée de prendre l'air était fichue.

- Tu n'aurai pas aperçu Neteyam par hasard ? Demandais-je.

- Rose je ne suis même pas réveillé alors tu penses vraiment que je l'ai vu ? Et ton par hasard tu l'as fait à Kiri mais pas à moi.

- Je demandais simplement.

- Rose je vous ai vu.

- Tu nous a vu ?

- Coucher ensemble.

Soudain, mon coeur fit 3 bonds.
J'arrête de le toucher, et fixe un point devant moi.


Lo'ak :

Dès l'instant où je lui avoue tout, je sens qu'elle arrête de me caresser subitement. J'ai envie qu'elle continue.

Je garde les yeux fermés, car je n'ose même pas les ouvrir.
C'est assez malaisant comme ça.
C'est pas tous les jours que tu dis à ta sœur et ton frère que tu les a surpris entrain de faire l'amour.


Rose :

Comment a-t'il pu nous voir alors qu'il nous avait appelés de loin. A moins qu'il...

Oh non.

- Hum je euh-

- Ne stresses pas, je ne dirai rien et ne t'embêterai pas avec ça si tu ne souhaites pas en parler tout de suite.
Même si j'avoue que je pense que tu allais me le dire entre temps.

- Oui pardonne moi je n'y ai pas pensé sur le coup.

- L'as-tu dis à quelqu'un d'autre ?

- Oui à Ao'nung.

Il ouvre ses yeux en restant dans sa position et me demanda :

- Tu as pensé d'abord à Ao'nung avant moi tu veux dire ?

- Je pensais que cela serait plus logique étant donné que tu es le frère du principal concerné alors je me suis dis que ça serai plus judicieux d'en parler à une autre personne. Et puis il a insister pour savoir. Expliquais-je.

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant