Rose :Je me réveille toujours à côté de Neteyam, qui lui, s'était endormi en fin de compte.
Il était, à mon plus grand étonnement, dos à moi.
- Neteyam ? Lui demandais-je en tirant doucement son épaule.
Il est à présent sur le dos.
Une idée géniale me vint en tête.
Je m'assis donc contre ses abdos, et commence à embrasser ses pectoraux.
Il réagit immédiatement en m'effleurant la nuque. Je remonte jusqu'à son cou.
Il se relève pour être assis, moi toujours sur lui.
- Rose... doucement on pourrai bien penser que tu veux me sauter dessus. Plaisantait-il.
- Peut-être bien que j'en ai envie finalement. Lui soufflais-je à son oreille.
Bien que j'avais dis quelques heures plus tôt, que je ne préférai pas le faire ici.
- Tu es sur de toi ?
- Certaine...
Il écrasa ses lèvres aux miennes et partons dans un baiser langoureux, avant que Neteyam me bascule en arrière.
- Tu es vraiment sûre Rose ?
- Oui Neteyam.
Il descendit alors ses baisers le long de mon ventre.
J'ai remarqué qu'il aime le touché en ce moment.
Il me coupa toutes mes pensées en arrivant à la limite de ma féminité.
Il s'apprêtait à me toucher, quand quelqu'un débarqua à toute allure :
- ROSE VIENS VI- OH SEIGNEUR !
Nous cessons tous contacts, et Neteyam se leva et dit à son frère sérieusement :
- Tu n'as rien vu...
- Ouais je crois qu'on va faire comme ça.
Mais bon là n'est pas le sujet, Rose viens vite des personnes louches te demandent.Comment ça ?
Je croise le regard de Neteyam qui lui est aussi dans l'incompréhension.
- C'est maintenant pas dans trois semaines venez vite !
Nous courons alors au centre du village, là où nous sommes arrivés la première fois. Une foule énorme était autour. Je n'arrivais pas encore à dissiper les personnes, donc je m'approcha.
- Je t'accompagne.
- Non Neteyam je veux aller voir toute seule. Mais reste devant juste au cas où.
Je me frayais un chemin entre les habitants, pour enfin arriver devant ce couple.
Qui sont-ils ?
- Rose que fais-tu ici ? Me demandait Jake furieux.
- Lo'ak m'as dit que j'étais demandée. Alors je suis venue tout simplement.
- Rose mon amour tu es enfin là. Me dit la femme inconnue.
- Pardonnez moi qui êtes vous ?
Je n'avais pas vraiment remarqué leur apparence.
Ils étaient de peaux plus foncée que nous les Omatikayas. Je remarque maintenant la couleur de leurs cheveux qui est assez...
VOUS LISEZ
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.R
AdventureRose sans nom de famille fut mon identité jusqu'à Jake Sully. Je suis donc devenue Rose Sully ! Fille de Jake et Neytiri Sully. J'ai ainsi grandi avec Lo'ak qui est devenu mon meilleur ami, avec Kiri et Tuk. Mais un de la fraternité a particulière...