XXI : Friends

767 24 66
                                    



Rose :

Je me réveille, la douleur dans mon dos avait disparu. C'est évident qu'après une nuit comme celle que j'ai passé bien au chaud, plus aucune douleur ne devait se présenter.

Je me retourne et fais face à Neteyam qui dormait à poings fermés.

Je lui embrasse le cou, avant de lever mes yeux au dessus de nous. Nos vêtements étaient de partout. Cela ne m'étonnerai même pas d'en avoir perdu.

Puis je reprends mes baisers en descendant sur ses abdos bien dessinés.

Il se réveillait en soupirant de plaisir :

- Tu souhaites réellement reprendre la où on en avait fini ?

- Peut-être bien oui. Dis-je en le regardant.

Il m'attrape les hanches et échange nos positions.

Il baisa à son tour mon cou mais en passant par mes joues puis ma poitrine et mes cuisses.

A ce contact, je lève mes jambes par réflexe. C'est comme si il me l'avait demandé, et j'y ai répondu en silence.

Je me jette dans un autre monde avec Neteyam.

Un monde avec juste nous deux.

Je sens sa langue parcourir mon ventre jusqu'à ma bouche qu'il embrasse puis lance :

- J'aimerai tellement Rose... Mais ne crois-tu pas que tout le monde va encore se faire un sang d'encre à ton sujet ?

- T'as raison.

- Aller rhabilles toi j'ai une surprise pour toi.

- Youpi j'adore les surprises. M'excitais-je.

...

J'essaie de défaire le noeud de mon haut pour pourvoir le mettre, mais une voix au loin nous surpris :

- Je vois qu'on ne perd pas de temps après le retour de Rose.

Étant donné que Neteyam était déjà habillé mais moi non, il court vite se positionner devant moi pour cacher ma poitrine nue.

- Miyoh dégage de là.

- Encore une fois l'alien bleu foncé, je suis chez moi ici t'as aucun droit sur moi alors toi tu vas dégager d'ici. Et puis si au passage tu peux me laisser ta copine.

Je réussis enfin à remettre mon haut et l'attacher, puis je me mis à mon tour entre Neteyam et Miyoh qui lui, s'était dangereusement rapproché de nous.

- Tu es là depuis ce matin espèce de pervers !? S'énervait alors Neteyam.

Ce dernier me pousse et se jette sur Miyoh.

Il se battent alors comme deux enfants pour un jouet.

Sauf que la... Je suis le jouet.

Super.

- C'est bon maintenant c'est lourd arrêtez !

Soudain Miyoh plante non profondément son poignard sorti de nul part dans le ventre de Neteyam.

Bon la je m'énerve sérieusement.

Je saute sur lui à une vitesse qu'aucun d'eux n'a vu passé.

Je fais rouler Miyoh à quelques mètres. Il retombe en dessous de moi. Je bloque ses jambes et immobilise ses bras.

Je devine à son expression choquée, qu'il est actuellement apeuré.

- Ne retouche PLUS JAMAIS Neteyam comme tu l'as fait ou je t'infligerai bien pire est-ce compris ? Je n'hésiterai pas. Tu n'est qu'un vaut rien qui a besoin de nous pour exister. Maintenant pars et ne reviens jamais auprès de nous.

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant