Rose :Le lendemain, je me réveille par de doux baisers sur mon ventre. J'ai passé une merveilleuse nuit.
Encore ? Oui.
Je veux dire une merveilleuse petite nuit.
On peut dire que ça a duré longtemps.- Bien dormi princesse ? Dit-il en me caressant la cuisse.
- Super bien et toi ?
- Moi aussi.
- Alors qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Éventuellement rester ici pour te contempler toute la journée.
- Pour me mater tu veux dire.
- Peut-être bien. Rigolait Neteyam.
Je m'assois et lui proposa :
- Ça te dis de demander à toute la famille d'aller chasser dans cette forêt ?
- Ici ?
- Oui ou peut-être un peu plus loin ?
- Moi je suis d'accord mais faut savoir si Lo'ak va être là.
- T'as raison. Viens on rentre pour aller voir.
- Tu ne veux pas rester un peu là avec moi on vient à peine de se réveiller.
Il enroule ses bras autour de mon corps, et me porta dans ses bras.
- Bon pas longtemps alors. Cédais-je.
Nous restons comme ça.
Je commençais à m'endormir puis je sentis Neteyam me caresser le ventre. Décidément il l'aime bien.- Tu ne devrai pas t'endormir tu ne vas plus te réveiller après.
- C'est sûr que si tu continues de me caresser ici je ne vais pas me lever.
- Alors j'arrête.
- Non continue.
- Dis plutôt que tu n'as plus envie de partir maintenant.
- Ça porte à confusion oui.
Puis je me décide enfin à me lever.
- Aller viens.
- J'arrive. Se levait-il.
Ainsi, nous rentrons main dans la main et retrouvons la famille autour de Lo'ak.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Questionnait Neteyam.
- Aucune idée profitons-en pour aller leur demander.
- T'as raison.
Nous nous approchons d'eux et découvrons Lo'ak et Tsireya entrain de raconter quelque chose aux parents ainsi que Kiri et Tuk.
Et oh ?
Ao'nung aussi était présent.
Ils étaient tous assis.- Salut tout le monde. Dis-je en même temps que Neteyam.
- Et bien nous pensions que vous n'allez jamais revenir. Ironise Jake.
- Joignez vous à nous. Dit Neytiri
- Qu'est ce que vous faites ? Demandais-je.
- Tsireya et Lo'ak ont nagé avec pleins de créatures de l'océan et Lo'ak lui a fait découvrir les Ikrans ! Me racontait Tuk.
- Oui ! C'était génial ! Affirmait Tsireya.
VOUS LISEZ
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.R
AdventureRose sans nom de famille fut mon identité jusqu'à Jake Sully. Je suis donc devenue Rose Sully ! Fille de Jake et Neytiri Sully. J'ai ainsi grandi avec Lo'ak qui est devenu mon meilleur ami, avec Kiri et Tuk. Mais un de la fraternité a particulière...