Neytiri :- Ils n'ont pas le droit de faire ça à Rose. Ils n'ont pas le droit de venir tout court...
ARGH PUTAIN ÇA M'ÉNERVE CETTE HISTOIRE ! S'énervait mon fiancé contre ce pauvre mur.- Jake calme toi tu vas blesser quelqu'un.
- Pardonne moi je m'emporte trop.
C'est juste qu'ils ne peuvent pas se permettre de revenir dans la vie de notre fille après dix-huit longues années où leur "enfant" les a cherchés innocemment. Ne pensent-ils pas aux sentiments qu'éprouverait Rose ?- Écoute Jake allons leurs parler de cette situation. Je ne suis pas d'accord non plus même Rose elle-même désapprouve. Alors allons leurs faire comprendre ça une bonne fois pour toute !
Rose :
Je suis toujours dans ma petite cachette avec Neteyam, pour me cacher de mes géniteurs.
Je joue avec Neteyam, au jeu des confidences. Je me marre bien en l'entendant.- Et bien oui j'ai vraiment fais ça. Avouait-il.
À toi.- Et bien laisse moi réfléchir. Dis-je en mimant la réflexion.
Ah j'ai trouvé !
Un jour, j'étais partie chasser, toute seule, mais stupide comme je suis, je n'ai pas pris mon arc avec moi. Bien sûr, je n'allais pas faire demi tour pour aller le prendre, car je m'étais déjà trop éloignée. Je me suis alors dis que je n'allais pas chasser, mais tout de même, me fabriquer un arc à l'aide des éléments qui étaient autour de moi. Ce n'était qu'un arc composé de fins bâtons, ainsi que des flèches de la même matière mais pointus. Donc je me suis fais une cible contre un arbre et je visais. Mais je m'apprêtais à la lâcher, quand une bête derrière moi surgit, et m'a fait tirer à côté de la cible, qui est arrivée dans la cuisse d'un petit garçon. Me confiais-je honteuse.Tandis que Neteyam lui, rigolait à gorge déployée.
Son rire est si apaisant et envoûtant, que je me mis alors à le suivre.
- À mon tour. Bon alors je peux me permettre de te la confier, car maintenant on a dépassé un cap tu vois ?
- Oui à peu près.
- Te souviens-tu quand nous avons surpris ce couple dans la forêt entrain de se lier ? Un peu avant d'apprendre que nous allons déménager.
- Et comment oublier !? Plaisantais-je. Enfin je crois ?
- Quand tu as posé tes mains sur moi, pour alors les imiter, j'avoue que tu m'as fais frissonner sur le coup. Je ne m'y attendais pas, et j'ai bien voulu suivre leurs mouvements avec toi. Si tu vois ce que je veux dire. Se confessait-il la tête baissée.
Je lui saisi donc sa mâchoire pour lever sa tête, de sorte à ce qu'il me regarde et dis :
- Et bien... J'en apprends des choses...
Son regard roule alors entre mes lèvres et mes yeux, puis s'arrêta sur mes lèvres.
Alors que je pensais qu'il allait bloquer sur ma bouche. Il descendit encore sa vue jusqu'à ma poitrine, mon ventre, d'où il posa sa main, puis mes cuisses qui frôlaient les siennes.
- Qu'est ce que tu fais ? Demandais-je.
- J'admire ta beauté Rose.
Un million de papillons volaient dans mon estomac à l'entente de sa phrase.
- Devrai-je faire la même chose ? Répliquais-je en approchant ma tête.
- Arrête ça.
- Et si j'en ai pas l'envie ?
Suite à ma provocation, il se jeta sur ma bouche et glissa sa main qui était posée contre mon ventre, sous ma cuisse, pour me soulever, et me positionner ainsi sur lui.
Il poursuit dans mon cou, quant à moi, profite de se contact, et lève ma tête en arrière.
J'essaie ensuite de lui défaire son bas, quand il me stoppa, en m'attrapant les poignets :
- Attends Rose.
- Qu'est ce qu'il y'a ?
- Je ne peux pas.
Je ne peux pas faire ça.- De quoi tu parles enfin ?
Il se lève, tout comme moi, puis reprit :
- Continuer de coucher avec toi sans vraiment parler sincèrement de nous deux.
- Mais qu'est ce que tu racontes Neteyam je ne comprends pas ?
- Ce que je veux te demander par là, c'est quand vas-t-on mettre les choses au clair par apport à nous deux ? On ne peut pas continuer de dire qu'on est simplement amis, alors qu'on s'embrasse, on couche ensemble et tout ça.
Arrête de le nier.- Je ne nie absolument rien.
- Si Rose. Si. J'ignore la raison de cette ignorance, mais moi de mon côté, j'apprécierai que tu me réponds.
Sans partir comme la dernière fois.- Tu me reproche de fuir ?
- Et bien oui.
- Écoute Neteyam. Je n'ai aucune idée de ce que tu as envie que je te dise, ni aucune idée de ce que tu as besoin que je réponde, mais si tu veux arrêter tout ce petit manège entre nous, alors faisons ainsi ! Ne t'empêche surtout pas de partir et ne jamais revenir. Je n'ai pas besoin de toi pour avancer. C'est ça que tu voulais entendre ? Ou bien que je t'aime et que j'ai besoin de toi pour le reste de mes jours !?
J'EN AI ASSEZ ! VOILÀ QUE DES INCONNUS DÉBARQUENT ET PRÉTENDENT ÊTRE MES PARENTS ET TOI QUI EN RAJOUTE ! RÉFLÉCHIS LA PROCHAINE FOIS !Voilà j'ai éclaté. Je n'aurai sûrement pas déballé tous ces mensonges, si la situation actuelle ne se présentait pas de la sorte.
Suite à ce conflit je me dirige et monte donc dans un arbre, pour apercevoir les villageois de loin, de la même manière que de voir Neteyam quitter la forêt.
Après être partie, il n'a, à mon plus grand regret, aucunement protester. En réalité, je ne sais plus vraiment comment agir avec lui. Ou quoi attendre de lui. Après tout il a raison. Combien de temps vais-je me voiler la face ? J'éprouvais quelque chose pour lui. C'est inexplicable pour moi encore. Mais une autre part de moi refuse de se l'avouer. Préférant cacher ce secret au plus profond de mon être.
J'étais donc posée sur cette branche, quand deux personnes me sortirent de mes pensées.
C'est mes géniteurs qui marchaient tous les deux.
Je vis qu'ils s'éloignaient et comme une ampoule s'alluma au dessus de ma tête :
Je vais suivre leurs traces.
__________________________________
Heyy !
Comment allez-vous ?
Petit chapitre de 1005 mots.
Je peux faire mieux en effet.
J'essaie au maximum de poster tous les jours mais il est difficile pour mon malgré mes imprévus, donc pas de chapitre le samedi mais le dimanche peut être aléatoire lol.
Alors voilà !
Qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
VOS AVIS COMPTENT POUR MOI !!!
A suivre...
VOUS LISEZ
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.R
AdventureRose sans nom de famille fut mon identité jusqu'à Jake Sully. Je suis donc devenue Rose Sully ! Fille de Jake et Neytiri Sully. J'ai ainsi grandi avec Lo'ak qui est devenu mon meilleur ami, avec Kiri et Tuk. Mais un de la fraternité a particulière...