Fin du flashback de Neteyam :- Euh ce n'est rien. Je suis tombé dans des plantes bizarres toute à l'heure.
- Bon très bien alors viens on les rejoint sinon nous allons les perdre de vue.
Nous les rejoignons et saluons nos frères et sœurs qui étaient toujours ensemble.
Tuk est beaucoup avec Ao'nung et Kiri aussi j'ai remarqué.
Avant tout ça, je ne portais pas vraiment Ao'nung dans mon coeur, mais j'ai enfin compris que c'était imbecile et immature de ma part de penser ça.
Je me dis qu'au fond, ce n'était que de la jalousie.
Je l'accepte, Ao'nung et Rose ont développé une attirance que je ne peux pas gâcher.
Mais je ne parle pas d'une attirance comme Rose et moi, mais d'une attirance amicale.
- Neteyam !
Tuk court dans mes bras et Ao'nung me dit alors bonjour.
- Vous avez disparu hier on vous a cherchés. Nous dit Kiri.
Nous quatre nous regardons ne sachant pas quoi dire.
- Ne vous en faite pas on a compris pas besoin de trouver d'excuses. Nous rassurait Ao'nung qui avait prit Rose par les épaule.
- Compris quoi ? Demandait Tuk dans l'incompréhension.
- Rien Tuk on est juste allés se promener. Lui répondait Tsireya.
Ao'nung, encore une fois, chuchote quelque chose à ma princesse, puis partirent tous les deux un peu plus loin avec pour seule excuse :
- On revient je dois lui montrer un truc important. Nous explique le frère de Tsireya en s'éloignant. La main de Rose dans la sienne.
Non je n'apprécie pas cela.
- Le dernier dans l'eau à perdu ! Défie Lo'ak.
Je prends aussitôt Tuk dans mes bras et plongeons tous ensemble dans l'eau.
- Vous voyez ce gros rocher au loin ? Nous indiquait Tsireya.
Nous allons nous y rendre vous verrez il est comme chauffé !Nous y allons ainsi grâce à nos Ilus et nous asseyons ensuite pour parler de l'habitat et de notre arrivée depuis le début.
- Je m'en souviens j'ai tout de suite repéré Tsireya. Elle était rayonnante elle sortait tout juste de l'eau. Dès qu'elle a posé ses beaux yeux sur moi, j'ai fondu. Nous racontait Lo'ak, des étoiles dans les yeux.
Rose :
- Aller dis moi je m'impatiente.
- Je voulais te demander un truc.
- Oui dis moi !
- Pourrais-tu me montrer à quoi ressemble un Ikran comme vous l'appelez ?
Je m'arrête un peu. Voulait-il simplement me demander ça ?
J'aimerai dire : "Tout ça pour ça ?"
- Oui mais ceci est ton seul souhait ?
- En effet j'aimerai te montrer une grotte que j'ai aperçu lors de ta recherche.
- Écoute Ao'nung. La dernière qu'on s'est lancés dedans, tu t'es fait assommé, et moi capturée.
- Oh mais aucune inquiétude !
- Si tu permets Ao'nung, j'ai à lui parler. C'est bien plus important. Merci.
VOUS LISEZ
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.R
AdventureRose sans nom de famille fut mon identité jusqu'à Jake Sully. Je suis donc devenue Rose Sully ! Fille de Jake et Neytiri Sully. J'ai ainsi grandi avec Lo'ak qui est devenu mon meilleur ami, avec Kiri et Tuk. Mais un de la fraternité a particulière...